Ici, un réveil dont le nom n' est pas inconnu !

Vous connaissez ?

C' est presque un coupé !

![]() |
La caverne
J' ai trouvé une vraie caverne d' Ali Baba, tout au moins en ce qui concerne les matériels utilisés dans les années 50-70 dans les campagnes de ma région. Depuis l' énorme machine agricole jusqu' à l' objet de tous les jours ...
Ici, un réveil dont le nom n' est pas inconnu ! ![]() Vous connaissez ? ![]() C' est presque un coupé ! ![]()
Dernière édition par BOSS le Mer 04 Août 2010 23:06, édité 1 fois.
RX10-III -D7D-A700-A77V-
J'aime beaucoup
![]() Par contre ta bdb tire fortement sur le vert ? effet voulu ?
J' ai posé le réveil sur le capot d' un vieux tracteur, les couleurs et matières me plaisaient. Et c' est la couleur que j' ai retenue à l' esprit ! Encore fraîche, de cet AM Mais sur mon écran, ce n' est pas outrancier ? J' ai sans doute la calibration à reprendre ? ![]() PS: Niveau de vert corrigé RX10-III -D7D-A700-A77V-
Possible car les bandes blanches dans le reveil matin sont vertes chez moi, d'ou ma Kwestion ? Sinon Lambo est bien un constructeur de tracteur avant tout. "né sous le signe du taureau, Ferruccio Lamborghini voit le jour le 28 avril 1916 à Renazzo de Cento, en Emilie, une région riche de son agriculture comme de ses traditions automobiles. Très tôt, il est pris par le virus de la mécanique. Un penchant qui lui fait préférer les machines agricoles. Au lendemain de la guerre, le jeune Ferruccio bricole son propre tracteur,se lance en 1960 dans la fabrication de brûleurs à mazout et fonde la " Lamborghini Bruciatori ", activité à laquelle il adjoint bientôt les systèmes de climatisation. Qualité des produits et réseau commercial efficace assurent l'expansion rapide de l'affaire. Après les tracteurs, Ferruccio Lamborghini fait une deuxième fois fortune." Pour la petite histoire ![]()
Une idée de taitement, car j'aime beaucoup cette pdv, les couleurs etc.....
![]() J'enleve si cela te dérange. ![]()
J'aime bien la version de Zed mais je garderai quand mĂŞme le vert de BOSS.
Par contre pour le Bokey t'a flouté comme un porc sur Toshop ou quoi?? parce que là ça se voit Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
C' est bien le vert chou (tendre) qui me plaît, et pour le flou de fond: un flou gaussien de 60 ! Mais le contraste de Zed est agréable !
Jamais je laisserai un cochon retoucher mes photos ! ![]() J' ai voulu isoler ce Jaz, la prise de vue ne le permettant pas. ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-