Eglise contemporaine...
De mon point de vue c'est mieux
Mais comment fais-tu pour retirer le flare aussi bien et vite
car pour moi c'est à chaque fois une galère!
Edit : j'édite mon message car en regardant ta photo de plus près j'ai l'impression que l'arbuste à gauche de l'église est plus terne que ceux de droite alors qu'ils sont tous les deux à l'ombre... bizarre non?

Mais comment fais-tu pour retirer le flare aussi bien et vite

Edit : j'édite mon message car en regardant ta photo de plus près j'ai l'impression que l'arbuste à gauche de l'église est plus terne que ceux de droite alors qu'ils sont tous les deux à l'ombre... bizarre non?
@ Thymallus:
Pour le flare, j'utilise le tampon de duplication de Photoshop.
Pour ce qui est de l'arbuste, en effet c'est bizarre. Je vais essayer (je dis bien essayer) d'y faire quelque chose.
En tout cas, merci pour ton commentaire.
Pour le flare, j'utilise le tampon de duplication de Photoshop.
Pour ce qui est de l'arbuste, en effet c'est bizarre. Je vais essayer (je dis bien essayer) d'y faire quelque chose.
En tout cas, merci pour ton commentaire.

Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
DEMAILLY Damien - Messages : 1226
- Photos : 103
Salut Touco,
J'aime bien: belle perspective, l'architecture est très originale, très novatrice je trouve et elles est bien rendue ici. le flare ne me gène pas sur la 1, il apporte un petit quelque chose en plus pour moi.
Après, la couleur du buisson en bas à gauche est en effet bizarre, mais je n'avais pas fait attention au premier coup d'oeil..
J'aime bien: belle perspective, l'architecture est très originale, très novatrice je trouve et elles est bien rendue ici. le flare ne me gène pas sur la 1, il apporte un petit quelque chose en plus pour moi.
Après, la couleur du buisson en bas à gauche est en effet bizarre, mais je n'avais pas fait attention au premier coup d'oeil..
A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
Le flare ne me gĂŞne pas, au contraire j'aime bien les photos avec du flare.
En revanche à mons sens le point de vue pas tout à fait centré ne se justifie pas : ou tu te places pile dans l'axe, ou tu fais autre chose.
L'arbuste de gauche se prend un léger voile du au flare ; ça me gêne moins que de vouloir supprimer tout l'effet.
En revanche à mons sens le point de vue pas tout à fait centré ne se justifie pas : ou tu te places pile dans l'axe, ou tu fais autre chose.
L'arbuste de gauche se prend un léger voile du au flare ; ça me gêne moins que de vouloir supprimer tout l'effet.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
@ papillon:
Je te rejoins pour le dé-centrage, malheureusement j'avais un obstacle sur ma gauche m'empêchant de l'éviter.
Pour le flare, je me rends compte que les avis sont partagés. Perso, de prime abord, il ne me gênait pas.
Merci Ă tous pour votre passage et avis.
Je te rejoins pour le dé-centrage, malheureusement j'avais un obstacle sur ma gauche m'empêchant de l'éviter.

Pour le flare, je me rends compte que les avis sont partagés. Perso, de prime abord, il ne me gênait pas.
Merci Ă tous pour votre passage et avis.

Sur 500px