Une photo et un peut de photoshop.
En esperant que cela vous fait sourire aussi

1-

![]() |
C'est facile le recyclage quand on est une star.
Juste pour rire
![]() Une photo et un peut de photoshop. En esperant que cela vous fait sourire aussi ![]() 1- ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Lun 24 Mai 2010 20:47, édité 1 fois.
![]() ![]() bien vu Zed cdt tomazi PS : tu fumes quoi ? ![]() Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
salut
belle réalisation et bien vue ! ![]() amic. .
Merci Tomazi
![]() ![]() je suis saint de corps et d'esprit ![]() je n'ai juste pas grandi ![]() 2- ![]()
Bah, moi j'ai pas tout compris.
Tant qu'à faire du photomontage je trouve le fond trop présent, le logo trop gros et les personnages trop petits. Après, je me demande si je serais pas allé jusqu'à créer un léger flou de mouvement sur les personnages en lévitation (justement pour qu'ils paraissent plus en mouvement qu'en lévitation). Bon voila, c'était ma critique du jour (constructive j'espère). Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Sur quoi ? je peut t'aider ?
Pourquoi tant qu'a faire ? le seul montage que j'ai fait c'est d'enlever le materiel de soutien a la figurine.
Je suis d'accord pour le leger flou, sur les deux, pour montrer le mouvement, je vais faire un test et je re post ultérieurement Merci de ton passage Papillllon ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Mar 25 Mai 2010 17:24, édité 2 fois.
Je préfère la deux !
![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Merci oesheutor ![]() Si tu me dit cela c'est que tu voit les (la) zones reconstruites et je serais curieux de voir ou tu la place Merci R-T ![]()
sympa la mise en scène
![]() Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
Terrible!!
![]() Grosse pref pour la deux, mais les deux!! ![]()
Ben pour ma part je pense que ce sont ces ...."Défauts" qui font tout le charme!
Peut-ĂŞtre faut-il ĂŞtre un peu indulgent pour ceux qui ont du mal avec les personnages mythiques de BD ou de SF.
Le logo est sans doute significatif, mais je cherche encore ! ![]() Techniquement, je trouve cela assez réussi. ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
C'est toujours aussi marrant (et bien fait) ces petits montages... J'ai vraiment apprécié ceux que tu as mis sur ton flickr
![]() Amicalement Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |