Escalier + diptyque p.2 + triptyque p.3
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Hier, j'ai tenté une visite à la Fédération du bâtiment, pour appuyer mon CV pour un poste qui m'intéressait. C'était peine perdue, la lettre m'expliquant que je n'étais pas retenue était déjà rédigée.
Du coup, pour me venger, j'ai sorti l'appareil photo dans le superbe escalier qui me ramenait au rez-de-chaussée.
1-
2-
3-
Du coup, pour me venger, j'ai sorti l'appareil photo dans le superbe escalier qui me ramenait au rez-de-chaussée.
1-
2-
3-
En grève...
Mes photos au fil des mois
Tu n'aurais pas dit que c'était un escalier, je ne l'aurais surement pas deviné !
La 3 est ma préférée.
La 3 est ma préférée.
Une très belle série, superbement composée 
De plus elles sont complémentaires, de quoi monter un joli tryptique
Comme quoi ton déplacement n'a pas été vain... Je te souhaite bonne chance dans ta quête d'emploi

De plus elles sont complémentaires, de quoi monter un joli tryptique

Comme quoi ton déplacement n'a pas été vain... Je te souhaite bonne chance dans ta quête d'emploi

-
antoine78 - Messages : 1910
- Photos : 31
très jolies corinne ! préférence pour la compo de la première mais elle reste un peu trop sombre par rapport aux autres ...
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
-
sha - Messages : 660
- Photos : 121
- donnés / reçus
Super série. En effet, sans savoir, difficile de trouver un escalier.
Cadrages top et lumière excellente !
Pour pinailler, sur la 2, on est pas franchement sur du N&B sur le côté droit de l'image alors que la partie gauche rend N&B (sur mon écran pas calibré)
En 2ème lecture ça détourne un peu l'oeil du graphisme.
Cadrages top et lumière excellente !

Pour pinailler, sur la 2, on est pas franchement sur du N&B sur le côté droit de l'image alors que la partie gauche rend N&B (sur mon écran pas calibré)
En 2ème lecture ça détourne un peu l'oeil du graphisme.
α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
Workflow Open source avec Darktable
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
bonjour,
un escalier oĂą il ne faut pas rater une marche!
il vous tourne la tĂŞte
superbe prise de vue
chantal
un escalier oĂą il ne faut pas rater une marche!
il vous tourne la tĂŞte

superbe prise de vue

chantal
Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
Superbe, j'adore.
Sony A1/24mm1.4/85mm1.4/135mm1.8 entre autres..
-
dudu - Messages : 1301
- Photos : 279
- reçus
très graphique
préférence à la trois
[déconne ON]
j'y avais pas pensé à faire le portrait des recruteurs
ou
.....
[déconne OFF]

[déconne ON]
j'y avais pas pensé à faire le portrait des recruteurs

[déconne OFF]
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la grotte de dudu
-
- reçus
Merci Ă vous.
Bonne idée le triptyque ! Je vais reprendre ces photos, vu qu'elles ne sont pas tout à fait en noir et blanc, comme le fait remarquer sha, les harmoniser au niveau des teintes et tenter d'en faire quelque chose. Pour la lumière, je n'y suis pas pour grand chose, c'est la vitre sur le côté qui a fait tout le boulot.
Les conditions étaient limites pour prendre les photos (j'en demande quand même pas mal à mon pauvre Tokina) mais je me dis que par soleil, ça doit être l'horreur tant il doit y avoir de contraste.
Bonne idée le triptyque ! Je vais reprendre ces photos, vu qu'elles ne sont pas tout à fait en noir et blanc, comme le fait remarquer sha, les harmoniser au niveau des teintes et tenter d'en faire quelque chose. Pour la lumière, je n'y suis pas pour grand chose, c'est la vitre sur le côté qui a fait tout le boulot.
Les conditions étaient limites pour prendre les photos (j'en demande quand même pas mal à mon pauvre Tokina) mais je me dis que par soleil, ça doit être l'horreur tant il doit y avoir de contraste.
En grève...
-
sha - Messages : 660
- Photos : 121
- donnés / reçus
Corinne 'tite route a écrit : je n'y suis pas pour grand chose

α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
-
- reçus
Avec mon parcours pro, je sais que je vais avoir du mal à retrouver du boulot. Donc j'ai décidé de ne pas me miner à chaque RDV foireux ou à chaque lettre de refus, sinon je vais passer mon temps à déprimer 
Et l'escalier est réellement magnifique (dans les immeubles des instances professionnelles du bâtiment, il y a souvent des "perles" qui servent de vitrine au savoir-faire de la profession). Le prendre en photo était obligatoire

Et l'escalier est réellement magnifique (dans les immeubles des instances professionnelles du bâtiment, il y a souvent des "perles" qui servent de vitrine au savoir-faire de la profession). Le prendre en photo était obligatoire

En grève...
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
Corinne 'tite route a écrit :... Et l'escalier est réellement magnifique (dans les immeubles des instances professionnelles du bâtiment, il y a souvent des "perles" qui servent de vitrine au savoir-faire de la profession). Le prendre en photo était obligatoire
Le musée des Compagnons à Tours: une merveille !
J' aime énormément cet escalier. Tu as su montrer les superbes lignes courbes. Un travail d' artiste charpentier.
As-tu désaturé les vues ou est-ce un escalier en teck brut ? La dernière vue me paraît montrer de l' acajou ?

RX10-III -D7D-A700-A77V-
Superbe objet et superbes photos 

Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Adrien Sicart Photography | Instagram
j'aime vraiment, tu es tordue .....mais ca marche, bravo