Version N°1 Effacée

3.........2............1..........C'est Ă vous....
![]() |
Conteneurs
Rien de bien extraordinaire, mais j'ai essayé la jouée "Graphique"
Version N°1 Effacée ![]() 3.........2............1..........C'est à vous....
Dernière édition par Woualy le Jeu 29 Mars 2007 23:07, édité 1 fois.
T'aurais pu les mettre dans un ordre différent pour faire une forme géométrique avec les conteneurs d'une autre couleur
![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
J'ai un soucis d'alignement, du plutôt un problème de perspective...j'ai aligné à la verticale mais l'horizontale n'est pas bonne et vice versa, j'ai essayer de toucher un peu a la perspective pour aligner le tout mais si j'y touche de trop c'est encore pire....Pas facile d'approcher ces gros mastodontes...
![]() Woualy, Voila. non ce sont les conteneurs qui penchent. Méaculpa. Mais ca me derrenge dans la lecture de la photo cependant.
C'est vrai que c'est assez graphique, mais tu devrais pouvoir la redresser dans Photoshop ou autre non ?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Il y a de l'idée mais je trouve qu'il y a trop de conteners orange et que le vide entre les conteners à droite dérange. En gros bonne idée à approfondir
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |