je n'ai pas eu tout le temps voulu pour la peaufiner (plus assez de pellicule, trop de vent, pas de pied) mais je vous la soumets quand même, l'an prochain je remettrai ça et ça m'a donné des idées

vos avis sont les bienvenus

![]() |
lanternebonsoir,
je n'ai pas eu tout le temps voulu pour la peaufiner (plus assez de pellicule, trop de vent, pas de pied) mais je vous la soumets quand même, l'an prochain je remettrai ça et ça m'a donné des idées ![]() ![]() vos avis sont les bienvenus ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix bonjour,
euh no comment ? bon j'avais oublié le pied mais je n'étais pas à main levée non plus, appareil posé sur le fourre-tout, à bientôt ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
J'aime beaucoup, mĂŞme si:
C'est flou (et à mon avis pas qu'un flou de bougé) C'est trop centré. Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Ca me plait beaucoup mais j'aurai bien vu le cadrage décalé d'un tout petit chouïa vers le haut.
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com bonjour,
assez d'accord avec ce qui précède ![]() non elle n'est pas floue (j'en ai un tirage A4 sans retouche) mais la map n'est pas là où on aurait eu la meilleure sensation de netteté: actuellement le coeur du pissenlit est net et moins l'extérieur, il y a un manque de pdc pour cela, tout à fait d'accord avec la position trop haute dans l'image, le centrage suivant l'axe horizontal est voulu, un autre défaut que je lui trouve est que le soleil commence à dépasser en bas à droite du coeur du pissenlit, il y a des trucs que je pourrai rattraper un peu à l'ordi mais pas tout ![]() et j'espérais qu'il me reste 2 vues sur la pellicule alors que je n'ai eu qu'une occasion ![]() à refaire l'an prochain en travaillant la logistique; je viens d'essayer avec un coquelicot et avec et sans fill-in flash, on verra, à part ça c'était un scan de dia provia, merci de vos avis, bonne journée ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |