Une petite photo pour le partage!

Bonne journée à tous
![]() |
Cubisme
Original, j'aime bien
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Salut salut.
Alors, pour ma part... Je trouve que sans ombre ta photo aurait été vraiment plus forte. Avec un éclairage venant de la gauche de l'image, pour éclairer la face verte et faire en sorte que l'ombre se déporte vers la droite, et que du coup cette face ait le même traitement que la première, jaune : ça aurait "matché" parfaitement pour ma part. Là ... J'aime l'idée, mais peut-être incomplète pour moi, ou déséquilibrée, en tout cas ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté Salut à tous,
Merci pour vos retours. @Arcysien: je pense entendre ta réserve. Ca se défend. Hormis le fait que l'éclairage était subi (le surface lumineuse est le drap de mon lit éclairée par le soleil découpée par un store), je pense quand même que ce que tu suggères aurait mené un une image assez linéaire amha. Propre et lisse. J'aimais bien ici le fait que la face jaune prenne un bain de lumière et que le point jaune isolé sur l'autre face face une touche de rappel. Peut-être qu’en N&B l'intention est plus lisible? [noindex]
Dernière édition par Cwati le Lun 01 Juin 2020 22:54, édité 2 fois.
Salut,
Je préfère la version couleurs qui est bien plus intéressante. La version noir et blanc est bien plus plate, elle présente beaucoup moins d'intérêt à mes yeux Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |