[noindex]
![]() |
plouf
Mmmmmmmm.
ça me laisse perplexe. -Déjà pour moi c'est trop noir en bas, ça fait trop de nuances du coup avec la clarté du dessus. ça aurait peut-être mérité d'être plus gris que noir en bas. -Ensuite, c'est peut-être trop serré, je ne sais pas. -Et enfin : tu as deux tâches à droite de ta photo. Hop on nettoie ça ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Ce n'est sans doute pas la photo du siècle mais les dessins dans l'eau sont très beaux et la compo est plutôt réussie. J'aime bien.
Peut-ĂŞtre un peu trop de contraste entre la zone claire en haut et la sombre en bas. Les dessins dans l'eau sont remarquablement beaux.
Beaucoup de douceur je trouve dans cette photo. Peut être ton angle de prise de vue n'est il pas optimum par contre... La plongée casse un peu la sérénité dans laquelle cette photo me plonge ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Bon, je vois que je ne suis pas totalement à côté de la plaque.
Le grand écart de contraste est peut-être effectivement too much. Vais revoir ça. Pour l'angle, j'ai pas d'autre prise. Mes gamins balançaient des cailloux dans l'eau. J'ai mis 10 mn pour me rendre compte qu'il y avait une photo. Le temps de me mettre en route, ils sont passés à autre chose... @Arcysien: ça me troue toujours le c** les gars qui repèrent les pétouilles ![]()
Lol. Pas de chances faut dire, elles sont "piles" sur la partie douce et plate de l'eau
![]() ![]() Je suis revenu de Croatie une année avec 2500 photos avec une pétouille sur le haut de l'image (donc sur le ciel) (donc on ne voyait que ça) (et sur 2000 et qques photos ![]() ![]() ![]() J'aurais aimé moi, les voir avant de partir en voyage ^^ Avec un peu moins de contraste, ta photo sera surement plus forte je pense. ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Hé bah moi je préfère. L'oeil (le mien hein, en même temps pour ce que ça vaut...) est moins tiré vers le bas, le tout devient plus équilibré et du coup plus dans l'esprit de ce que à mon avis tu recherchais.
Ce n'est qu'un avis. Et tu as une pétouille en bas ha non, c'est mon écran qui est sale ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
Première version (hors les pétouilles
![]() âžś 500px