oudjat45 a écrit :c'est très bien fait, ça me rappelle une pochette de disque de Pink Floyd (ummagumma)
Merci oudjat45, une bien belle référence en matière graphique, les Floyd

Sans parler de la Zic bien sur

![]() |
La vue du tableau, du tableau...
Merci oudjat45, une bien belle référence en matière graphique, les Floyd ![]() Sans parler de la Zic bien sur ![]() ![]() ![]()
DOGS !! Sinon sur la 2 dans le montage a l'intérieur du cadre on voit un bout du tableau original ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
17 minutes de bonheur ![]()
En bas a gauche, petite bande noir ?
nan, le tableau que le mec prend en photo, bah dans le montage, on le voit (le tableau) ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
![]() ![]() ![]()
c'est carrĂ©ment KafkaĂŻen lĂ
![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Il aurait fallut le faire encore apparaitre dans le tableau intérieur afin de faire disparaitre la toile d'origine.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
voilà , c'est ça que je dis ! Merci Dark_K !
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
![]()
N’hésite ![]()
Oki, pour la deux ![]() J'en suis pas non plus très satisfait, traitement et effet, ne sont pas aussi "percutant" que sur la première. Elle a deja recue des modifs, mais cela ne me va pas, donc elle se repose, j'y reviendrai plus tard. Merci à tous ![]()
Ben j'aime bien la 1, mais je trouve la 2 plus intéressante. C'est sûr que c'est plus difficile à réaliser, et à la base, ta prise de vue ne permet peut-être pas de pousser l'idée jusqu'au bout. J'aurais envie de remplir tous les tableaux avec des visiteurs, pas seulement celui au premier plan. Et aussi, est-ce que tu as essayé le contraire, prendre des personnages dans les tableaux et les intégrer dans le public ?
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
salut
du beau du bon du zed quoi .... ![]() amic. .