Pour moi la première fonctionne totalement.
En dépit de tout ce qui a été dit (personnages, enseigne, feux etc...), cette photo est très graphique et en plus il y a de la vie dedans.
Après... ce n'est que mon avis.
![]() |
Rayures
![]() Pour moi la première fonctionne totalement. En dépit de tout ce qui a été dit (personnages, enseigne, feux etc...), cette photo est très graphique et en plus il y a de la vie dedans. Après... ce n'est que mon avis. Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
je la trouve top, fallait avoir le coup d'œil bravo
![]() pas admin pour rien ^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Rhooo flagorneur !
P'tĂŞt' un chouĂŻa plus de contraste, mouais... Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Merci pour tous ces retours.
![]() @ EspritDeSel : j'ai tenté le format carré en enlevant l'enseigne mais cela enlève une partie du bas de l'image. Or, je trouve que c'est justement cette partie basse qui accentue l'effet "rayures". Bref, pas convaincu.
Sans moi, aussi bien pour la compo (trop d'éléments perturbateurs : le feu, les personnes, le truc coupé à gauche) que pour le traitement (manque de contraste, pas de beaux noirs mais des gris très foncés, ça semble être fait par un temps lumineux, mais ça ne ressort pas comme tel). La photo penche légèrement vers la gauche, les verticales ne le sont pas.
En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |