Corinne 'tite route a écrit :donc tu dois pas trop aimer la plupart de mes photos qui sont toutes post traitées
ben si ( au contraire

![]() |
transat
ben si ( au contraire ![]() ![]() a550 +100 / CZ 16-80 / Sony 50 1.8 /M 100 2.8 macro / M 100 300 apo / Sony18-200 / Sony 18-55 / flash HVL42 / Raynox DCR250
+ bridge Sony DSC R1
Jamais couche avec ... ![]() J'ai passe presque 45 ans a appuyer sur un declencheur photo, dont 5 annees de numerique, avant de m'interesser au "post-traitement". Je trouvais ca tres complexe, avec des logiciels imbitables. Mais aujourd'hui, avec les derniers outils, bien traduits en francais en plus, je trouve du plaisir a ameliorer l'original, et a le rapprocher de l'image que j'ai vu dans le viseur (ou cru voir) au moment ou mon index a appuyer sur la gachette. Et puis, ne le repete surtout pas car ils se gonfleraient d'orgueil, les p'tits copains du forum m'ont apporte plein d'infos interessantes pour guider mes premiers pas de "post-traitement" (mais oui, les copines aussi ...). Tente le coup, je suis certain que tu finiras addict !!! Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |