HiHeels a écrit :Oui mais bon, je l'ai quand même ressentie plus comme un cassage qu'une critique objective...
Si quelqu'un s'amusent et se plait à commenter ses petits essais de manière joviale, positive, qu'on le casse derrière je trouve pas ça bien cool.
D'autant que perso je vois bien des photos que je trouve absolument inintéressante, dont je ne me permet pas de casser ou de dire que c'est nul.
Surtout que je le dis clairement que j'ai encore beaucoup de boulot, mais par rapport à mes premiers essais absolument désastreux, avec une petite boule d'amertume en imaginant m'être trompé d'apn, bah en voyant que je commence enfin à en tirer un peu quelque chose de ce que j'aimerais, normal que je suis du genre jubilatoire...
Donc pas sympa, et donc, me rend morose.
Je pense que tu n'as pas compris alors j'en remets une couche

Ce qui est insupportable ce ne sont pas tes photos, c'est ta façon de les présenter comme des chefs d'oeuvre. C'est particulièrement immodeste, horripilant quand on regarde la réalité de ce que tu présentes et surtout ta façon de recevoir des critiques. En tous les cas à te lire ça ne me donne absolument pas envie de commenter tes oeuvres.
A voir tes jambes et à lire ta présentation (http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=14&t=40388&p=600862#p600862) tu n'as plus 11 ans que diable.

Ph
PS Pendant que je rédigeais ce message b_z à parfaitement résumé la situation.