Fumée+ ajout
Bonjour,
Avec le mauvais temps qu'il fait dehors, je me suis essayée a la photo de fumée.
Voici quelques essaie.
Merci d'avance pour vos avis et conseil
Thomas
Avec le mauvais temps qu'il fait dehors, je me suis essayée a la photo de fumée.
Voici quelques essaie.
Merci d'avance pour vos avis et conseil
Thomas
-
- 1
- #147434: Consulté 815 fois
- Exifs
-
- 2
- #147435: Consulté 815 fois
- Exifs
-
- 3
- #147436: Consulté 815 fois
- Exifs
-
- 4
- #147437: Consulté 815 fois
- Exifs
Dernière édition par TomA le Mar 15 Jan 2013 21:27, édité 1 fois.
La 3 et la 4 sortent de la série je trouve
Sur la 4, tu as un espère de pixel tout noir dans la fumée, c'est bizar...
Sur la 4, tu as un espère de pixel tout noir dans la fumée, c'est bizar...
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
De mon côté je retiens la 4 même si j'aurais peut être essayé de cadrer un peu plus à gauche.
Je trouve personnellement dommage de ne pas avoir rempli la partie droite de l'image qui est trop vide à mon sens. D'autant que la volute est particulièrement esthétique.
As tu d'autres essais?
Je trouve personnellement dommage de ne pas avoir rempli la partie droite de l'image qui est trop vide à mon sens. D'autant que la volute est particulièrement esthétique.
As tu d'autres essais?
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci bien pour vos avis,
Quentin: j'ai remarqué ce pixel, je ne sais pas exactement ce que c'est mais je n'arrive pas a l'enlever sans que cela se voit
Tom D: En faite, où j'ai fait les photos j'ai un courant d'air mais je m'en suis aperçu seulement après. J'ai quelques autres essaie, mais ceux la sont les plus réussi! Il faut que j'en refasse .
Quentin: j'ai remarqué ce pixel, je ne sais pas exactement ce que c'est mais je n'arrive pas a l'enlever sans que cela se voit
Tom D: En faite, où j'ai fait les photos j'ai un courant d'air mais je m'en suis aperçu seulement après. J'ai quelques autres essaie, mais ceux la sont les plus réussi! Il faut que j'en refasse .
TomA a écrit :Quentin: j'ai remarqué ce pixel, je ne sais pas exactement ce que c'est mais je n'arrive pas a l'enlever sans que cela se voit
Voila ce que j'arrive à faire avec CNX2... c'est dire... si tu utilises LR tu dois pouvoir en faire autant... (il est important d'utiliser un tampon en adéquation avec la taille de ce que tu tamponnes... soit un tampon très petit dans ton cas)
[noindex]
-
- #147457: Consulté 774 fois
- Exifs
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Tom D a écrit :De mon côté je retiens la 4 même si j'aurais peut être essayé de cadrer un peu plus à gauche.
As tu d'autres essais?

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
Etonnantes ces volutes ! Elles sont très graphiques et poétiques 

Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3