J'aimerais vous proposer une petite photo prise un peu au hasard, sur un coup de tête mais que je trouve assez esthétique. Donc c'est avec naturel que je viens vous la montrer.
A vos avis
1:

Cordialement,
Elrohim
![]() |
potBonsoir,
J'aimerais vous proposer une petite photo prise un peu au hasard, sur un coup de tête mais que je trouve assez esthétique. Donc c'est avec naturel que je viens vous la montrer. A vos avis 1: ![]() Cordialement, Elrohim A77 avec sony 18-70 f/3.5-5.6 et sony 35mm f1.8 et sony 70-300
trépied T1270 de chez B.I.G
Il y a une recherche d'effet, c'est bien. Mais :
- la lumière est un contrejour qui ne vient pas du tout mettre en valeur l'objet. Du coup, celui-ci est un peu sombre et ne ressort pas vraiment. - ça penche (montant de la fenêtre et abat-jour de la lampe) - tu as une aberration chromatique assez violente (et violette) le long du montant de la fenêtre - je ne trouve pas la lampe très esthétique au fond Donc il faut continuer à chercher des points de vue comme celui-là , mais trouver la lumière qui va les mettre en valeur et soigner un peu les détails ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |