Après un longue absence sur ce forum je reviens avec une image faite cet été (pour nous rappeler les beaux jours

Désolé je ne savais pas trop dans quelle section poster!
![]() |
SchizophrénieBonjour tout le monde!
Après un longue absence sur ce forum je reviens avec une image faite cet été (pour nous rappeler les beaux jours ![]() Désolé je ne savais pas trop dans quelle section poster!
L'idée est marrante, mais la photo serait meilleure avec une bonne photo de départ, correctement cadrée. Là , c'est juste centré, la table est de travers, le visage en arrière plan est soit trop présent, soit trop coupé (pour ma part, je trouve qu'un troisième visage apporterait un vrai plus dans l'histoire que raconte cette photo) et je trouve l'expo bizarre (il y a un coup de flash pour déboucher, c'est ça ?).
En grève...
Mes photos au fil des mois Oui il y a un flash pour déboucher!
Je n'ai rien pour déporter le flash, pas de télécommande (c'est un pluri-auto-portrait ![]() ![]() Du coup je viens de tenter un carré redressé (la photo de base n'est pas prise de travers c'est bien la table qui penche!) pour corriger au mieux avec tes conseils. merci du passage! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |