Photo souvenir...Un classique..
![]() |
Les Mariés.
Très joli mais c'est dommage qu'on n'arrive pas à lire les prénoms des deux mariés.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Bien léché et très réussi.
![]() ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Je rejoins un peu Fromus car ce fond noir donne un esprit bien tristounet je trouve pour un mariage...
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Z'ĂŞtes archi conventionnels les gars..!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
« Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Ah non ! Pourquoi tu m'as rappelé ça ! Je vais être obligé de tous mes les refaire en version longue ![]() Moi j'aime beaucoup la photo, et le traitement. Je ne trouve pas que le fond noir fasse morbide, je trouve que ça isole bien le sujet. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |