1. pas grand chose à en redire. Dommage pour la lumière éteinte. Selon l'environnement, peut-être qu'une vue plus large aurait été préférable, car même si la statue est intéressante, la place semble l'être aussi.
2. Superbe, mais je recadrerais sur le premier pilier à gauche, pour éliminer les bancs qui prennent la lumière, tout à gauche.
3. Attention à tes bords de cadre : tu as 2 éléments perturbateurs qui rentrent dans ton cadre, à gauche, et à droite 

. Sinon, cadre superbe. On aurait pu espérer des attitudes plus intéressantes chez tes 4 personnages.
4. Entre tradition et modernité, avec le portable posé 

. Scène intéressante et pas mal traitée. La perspective n'est pas idéale, mais je pense qu'il n'y avait pas d'autres solutions pour montrer la scène dans son entièreté.
5. Pareil, je pense que tu as une main qui rentre dans le cadre, Ă  gauche, Ă  tamponner 

. Et dans le genre détail ingérable sur le terrain quand ça bouge vite, je tamponnerais peut-être aussi le partie de la balance (?) qu'on voit apparaître devant la fenêtre.
6. Peut-être à recadrer en carré, pour en faire un vrai portrait ? Dommage que le fond ne soit pas légèrement flouté, pour laisser comprendre le contexte, mais mieux valoriser ton sujet.