Quoi en penser ? en sachant que c'est une première pour moi le blending sous photoshop

@+
![]() |
Ma voiture, premier blending d'expositions :) edit: V2
Hello Ă tous,
Quoi en penser ? en sachant que c'est une première pour moi le blending sous photoshop ![]() @+
Dernière édition par darkshine231 le Lun 21 Avr 2014 18:22, édité 2 fois.
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Blending? Du programme de modélisation blender?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Hello, Non du tout, HDR amélioré ![]() https://www.youtube.com/watch?v=lQhtqGLglww Celle là c'est 4 photos, 1 pour les phares, 1 pour l'exposition générale de la voiture avec une lampe led, 1 pour le fond et 2 autres pour des détails. @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
ok si non je t'aurais dit que tu es balèze en modélisation ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
non là effectivement ... le jour ou j'arrive à modéliser comme ça
![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Merci
![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Effectivement ... j'ai pas été gâté sur ce point, un ciel étoilé aurait été top ... bon ça doit être gérable en PT
![]() EDIT : Voilà j'ai poussé la plaisanterie un peu plus loin ![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Avec Mars dans le 2/3 du ciel Ă droit et Sature 1/3 du ciel Ă gauche ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |