ben21 a écrit :hmmmm c'est moi ou la première gîte un peu?
Sur la deuxième le premier plan est un peu chargé.
La 3 est parfaite, j'aurais juste recadré un peu à gauche pour éviter le pylône, on ne voit que lui...
Sinon belle rencontre (des mouettes?), belle pdv (photo de vacance)

Bon ok

un peu de gite en effet , sur la deux le premier plan déborde beaucoup

, la 3 parfaite

ah une vue "classique" mais trop limité par l'apn ,les bâtiments sont un poil trop blanc , peu définis .
le pylône est un château d'eau ..... je m'en sert souvent pour me repérer
assez surpris pas beaucoup de mouettes , tant mieux leurs cris sont une torture pour les oreilles .
mavrick67 a écrit :Salut mitrailleur
j'aime bien la 1 avec le canot droit et centré et l'horizon qui penche
moins fan de la suite qui penche d'ailleurs aussi
amic
Olivier
héhé pour une fois que je ne suis pas responsable complètement du penché
TOONS56 a écrit :Excuse-moi, mais quel est l'intérêt de présenter ces photos?
faut pas s'excuser , objectivement aucun intérêt(tgs) d'ailleurs si on cherche vraiment l’intérêt de la grande majorité de nos actions ...... et bien
cependant je voulais faire un petit reportage avec des images correctes , un peu loufoques , du divertissement photo en quelque sorte .. je vais donc réduire le nombres de photos ...
D’ailleurs j'ai mis tgs dans le titre pour éviter toute méprise , admirateurs de chef d’œuvre photo attention .....
merci pour vos commentaires
ok après ce "naufrage " retour sur la terre ferme

DSC00553.jpg
ah il y eu du passage ...
sujet bateau , la plage ... j'ai passé pas mal de temps a prendre mes chaussures en marchant dans le sable pour essayer d'avoir du mouvement (en photo)
Tiens cela me rappelle quelque chose
je zappe donc cette photo et passe directement à un questionnement plus réaliste .
DSC00583.jpg
pour finir l'acteur numéro un de cette belle journée avec au passage des dérives colorées

DSC00594.jpg
fin du reportage ...