








![]() |
24 heures du Mans voitures 2011
Je ne suis vraiment pas fan, les couleurs trop saturées, les compos souvent de travers et coupées, sous exposées
peu ou pas de recherche sur les cadrages, vu l'evenement il y avait surement possibilité de faire mieux a mon gout. Et je ne voit pas en quoi l'A700 est critiquable ![]() J'ai l'impression, que tout est fait en auto.
J'attends de voir les photos de la course.
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960 Autpo non je ne crois pas semi auto oui avec pola dans certains cas pour le cadrage pas toujours évident de faire ce que l' on veut en éffet chaque voitures est entourés par le public empêchant tout recul et comme le temps ou les voitures sont accessible il faut faire très vite au pesage ( je ne suis pas accrédité
![]() quelques pics roulantes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et là le 700 avoue ses limites af perfectible voire incapable de faire le point au maxi avec mon sigma , bruit important par rapport à la concurrence , en fait il avoue son âge tout simplement ![]()
La Porsche orange coupée, pour moi c'est direct poubelle.
Sinon le reste n'est pas trop mal mais comme le dit Vroum le cadrage est perfectible. En effet, tu centres trop ton sujet (pour utiliser le collimateur central ?) et tes photos manquent du coup de dynamisme. Sur les filés tu dois pouvoir faire une MAP manuelle pour t'affranchir de la contrainte du collimateur AF et proposer une composition plus élaborée. ![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |