le visage se forme au centre de la fumé !!!
Mais sinon la maison de pres elle est tres

![]() |
Une maison qui reprend feu !!!Voila une photo que j'ai pris de chez moi, l'image n'est pas trop belle car elle est prise de plus 300 m sans vouloir ( juste pour un test ) mais il y a un visage qui se forme dans la fumé !!! non ???
![]() ![]() le visage se forme au centre de la fumé !!! Mais sinon la maison de pres elle est tres ![]() alors pour mieux le voir faut regarde la photo a 1m de distance !!! serieux d'ailleur je vous ais refait l'image en detail...
![]() ![]() ![]() ![]() enfin
![]()
Un peu comme ça
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tous et gaffe à ce qu'on vous propose ![]() Fred. ![]()
![]() moi j'ai l'impression de voir mickey, pas vous? ![]() Boitiers: A700+VG-C70 | D7+VC7 | Alpha100 | D5D
Minolta: 16 FE | 17-35 | 28-70 G | 85 G | 100 SF | 80-200 GHSM | 300 GHSM || 3600 HS | 5600 HS Sigma : 24-75 Tamron: 70 M http://www.teriiehina.net/blog Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |