Balade Ă Londres [MAJ 27/01]
-
christac - Messages : 1300
- Photos : 23
on ne voit pas la photo
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
J'aime beaucoup cette deuxième prise.james!!! 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus

sernine a écrit ::+1: Un temps de pose bien adapté qui lisse l'eau mais laisse les volumes dans ce beau ciel. Pour chipoter, j'aurais aimé un cadrage un poil plus haut (pour laisser respirer le gratte-ciel - et le premier plan n'apporte pas grand chose); et aussi que la grue tout à droite ne soit pas coupée (c'est facile de l'enlever totalement).
Merci! Tu as raison, je vais regarder ça ...
megadec a écrit :sernine a écrit ::+1: Un temps de pose bien adapté qui lisse l'eau mais laisse les volumes dans ce beau ciel. Pour chipoter, j'aurais aimé un cadrage un poil plus haut (pour laisser respirer le gratte-ciel - et le premier plan n'apporte pas grand chose); et aussi que la grue tout à droite ne soit pas coupée (c'est facile de l'enlever totalement).
Merci! Tu as raison, je vais regarder ça ...
Photo mise Ă jour...
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
La deuxième est très réussie et très graphique. Les couleurs sont également bien accordées au sujet
Pour la première je n'accroche pas du tout. J'ai l'impression d'être enfermé entre le pont et l'autre petit pont alors que de l'autre côté la ville semble respirer (ça fait un peu théorie clostro je sais)
Pour la première je n'accroche pas du tout. J'ai l'impression d'être enfermé entre le pont et l'autre petit pont alors que de l'autre côté la ville semble respirer (ça fait un peu théorie clostro je sais)
A-lexis a écrit :La deuxième est très réussie et très graphique. Les couleurs sont également bien accordées au sujet
Merci

J'en ai une plus "ouverte" pour les clostros

3. Tamise, Blackfriars & St Paul's Cathedral
Dernière édition par megadec le Ven 11 Mai 2018 19:16, édité 1 fois.
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
La 2 ème est sympa, je trouve la lecture de la première compliquée, je trouve pas réellement de point d'accroche, néanmoins je comprends ton intention
de vouloir montrer un "maximum" de la ville, personnellement j'aurai sorti le télé et j'aurai tenté quelque chose uniquement avec le dôme de la cathédrale.
@+
La 2 ème est sympa, je trouve la lecture de la première compliquée, je trouve pas réellement de point d'accroche, néanmoins je comprends ton intention
de vouloir montrer un "maximum" de la ville, personnellement j'aurai sorti le télé et j'aurai tenté quelque chose uniquement avec le dôme de la cathédrale.
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
darkshine231 a écrit :Hello,
@+
Merci.
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Ton deuxième panorama est bien meilleur! Il est bien dégagé avec une vue sur la Tamise et la ville au loin
La 4, bravo pour avoir réussi à rendre les visiteurs fantomatique
La 4, bravo pour avoir réussi à rendre les visiteurs fantomatique
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Sacré bâtiment ce musée d'histoire naturelle hein ? j'ai été également impressionné par le côté moderne
Tu as utilisé un "bean bag" pour la pose longue ? je crois pas que les trépieds sont autorisés non ?
Tu as bien fait ressortir les détails de l'architecture en tout cas
@+
Sacré bâtiment ce musée d'histoire naturelle hein ? j'ai été également impressionné par le côté moderne

Tu as utilisé un "bean bag" pour la pose longue ? je crois pas que les trépieds sont autorisés non ?
Tu as bien fait ressortir les détails de l'architecture en tout cas

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram