1 - Plan de travail

2 - 2 1/2

3- J'en pince pour toi, dit-il
Tu me rends marteau, répond-elle

4 - Clés

![]() |
Tour dans un garage
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué l'exercice : peu de temps, un atelier, peu de lumières, des outils et du bric à brac accumulé au fil des années.
1 - Plan de travail ![]() 2 - 2 1/2 ![]() 3- J'en pince pour toi, dit-il Tu me rends marteau, répond-elle ![]() 4 - Clés ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
La der est ma préférée avec un beau traitement NB qui ca bien au cambouis!!!!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Waouh la 3 est superbe! En tout cas belle exercice que de sortir une bonne série juste en allant dans le garage etpi çà te fait une sortie photo sans sortir
![]() L'exercice te va toujours aussi bien.
![]() J'aime beaucoup dans l'ensemble en particulier la seconde avec le marteau masi regrette ton choix de mélanger la couleur et le NB pour cet ensemble bien homogène par ailleurs "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |