Je me demande comment ils supportent la chaleur avec de telles fourrures.
![]() |
Martine Ă Nosy Komba
Merci Demala, très heureuse que tu te sois arrêté sur mon fil !
merci jclaude. Les makis, oui, enfin je suppose qu'ils n'ont pas froid ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Je continue avec les petites bĂŞtes
20 et 21: je n'avais jamais vu un perroquet jouer avec l'eau ruisselant des feuilles ! Un régal ! 22 et 23: un "bintzy", tout petit martin pêcheur en malgache. 24. Autant le bintzy est petit par rapport aux nôtres, autant elle, elle est grande (10-12 cm il me semble) Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Le perroquet sous la douche...
![]() Quant au martin, c'est presque le même que chez nous. ![]() J'ai aussi vu que dès que le thermomètre descend au dessous de 25 degrés, ils s'emballent comme chez nous par temps de blizzard. Mais pour les bébé, je n'ai pas vu ça. Heureusement.
très intéressant ce perroquet sous la douche
le MP local ressemble comme deux gouttes d'eau au notre 10 - 12 cm les mantes religieuses ![]() les lémuriens je suis toujours fasciné par leur regard interrogateur Belles images de cette ile continent qu'il me rêve de visiter merci du partage ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Je continue ce fil, il me reste des photos sous la pluie Ă traiter...
En attendant, voici celle-ci: 25. Ces 2 copains se sont isolés, de bon matin, peut-être pour des confidences à l'abri d'oreilles indiscrètes ! J'ai beaucoup aimé leurs silhouettes répondant à celles des rochers. Merci de vos avis ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
12 cm de mante religieuse, 13 cm pour le martin vintsi, la rencontre pourrait ĂŞtre sympa!
Belle construction cette dernière image. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
belle image les différents ilots emplissent bien le cadre sans le surcharger, les teintes du petit matin ajoute à l'intimité de la scène, bravo
au début bleu puis orange maintenant rouge