Très chouette compo !
Du coup, la suivante apparaît un peu pâlichonne à côté

![]() |
Voyage en Islande [News 28.08.16]Pas plus fan que cela des poses longues mais mon regard reste posé sur ce beau NB qui dégage force et douceur en même temps
![]() Très chouette compo ! Du coup, la suivante apparaît un peu pâlichonne à côté ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je suis du même avis, pas toujours facile d'envoyer du bois sur toutes les images d'une série ![]() ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Hello,
Je continue mes traîtement sur l'islande ![]() 11) Hverfjall @bientôt ! Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande 6 très épuré, comme je les aimes, et le central lui va comme un gant .
![]() 7 un peu comme Lio, on a envie de voir le bas. Cette dernière est bien composée, le chaud de la pierre transition noir vers le froid est nickel.
Pas mal cette dernière, vu sa taille, il est vraiment pas évident à prendre en photo ce cratère! Bien joué
![]() Tout un tas de bordels de l'instamatic Ă la 4x5 mais la plus grosse concentration en minolta
Jolie, mais je me demande si je ne l'aurais pas préférée sans ce gros caillou au premier plan.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Hello Ă tous,
Merci pour vos avis, je crois que prendre en photo du "vide", ou faire une composition sur un détail, c'est pas encore mon fort et c'est clairement un domaine ou j'ai encore pas mal de travail. @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Hello,
On continue le voyage avec une rapide incursion dans les fjords de l'ouest à Raudisandur au départ j'étais parti pour prendre la plage de sable "rouge", mais je me suis fait avoir par la marée, rendant l'accès impossible je me suis donc rabattu sur la petite église noire à proximité, dans le fond on peut apercevoir le glacier et son volcan du snaefellsjokull : 12) et une petite visite de la fameuse grotte de Grjótagjá près de Myvatn, qui se rétrécit de plus en plus au fur et à mesure des années. On s'y baignerait volontiers vu de la couleur de l'eau, mais c'est extrêmement déconseillé en raison de la température élèvée (48 °) et de la présence d'un microbe particulièrement virulent. 13) @bientôt tout le monde. Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Très très beau encore une fois
α7, 100/2.8 macro (A), 28-70 FE, Samyang 14 mm f2.8 FE, Zeiss 55mm f1.8, Tokina 17mm RMC II
http://www.flickr.com/photos/rmq/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |