yann-zzr a écrit :17 photos, 3 pages , ils ne donnent pas envie de commenter notre sortie nos clichés...![]()
P't'être l'organisation qui est trop bordélique

![]() |
Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin : les photos
P't'être l'organisation qui est trop bordélique ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois la chronologie est 'peut ĂŞtre' pas trop suivie
![]() ![]() Bon, les copains, vous allez pas laisser que le Canoniste poster ![]() Moi, j'attends les Macros ![]() ![]()
En fait je crois qu'on commenterait plus volontiers des photos de forumeurs avinés en train de danser sur les tables que des photos d'atlantes pétrifiés. On a eu un début avec les fesses de Corinne mais depuis on a que du paysage un peu trop sage.
Il me semble que l'objet des fils post-rencontre c'est bien de foutre la honte aux membres présents en les révélant dans des situations que la morale réprouve. Pour les photos de monuments, on verra plus tard. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
On craignait qu'il n'y eût trop de phots...
Comme quoi... mais ça devrait pas tarder à déferler... Y en a des qui doivent être en train de faire chauffer leur bécane à mouliner du Photoshop ! Z'avez pourtant de jolis ciels, sur vos phots, les Sonystes ! (Au pluriel, on écrit "ciels" en peinture seulement et "cieux" autrement, comme me le rappelait récemment mon mécano Citroën, auquel le royaume de l'essieu appartient et dont la femme s'écriait, alors que l'apprenti lui flattait la culasse: "Ciel, ma Méhari!") désolé!
J'ai du Canon mais je me soigne!
Tiens... c'est quoi, ce modèle de monopode ?
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
J'aime beaucoup la photo de Corinne, du 15/06/2010 Ă 00:26:17 (j'y tamponnerais juste le petit sapin tout Ă gauche). Idem, dans un tout autre genre, pour celle de Jean-Louis du 15/06/2010 Ă 09:07:34.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
J'ai guère que ça, vince, dans le genre...
Ça penche un peu tes bâtiments (non !!) ![]() ![]() Sinon pour les photos, hier j'ai dormi (après plus de 7 heures de route et une série de nuits courtes mais courtes) je commence le traitement ce soir. Amicalement Laurent
site : http://www.panoramiques-photo.fr Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne ;) oui mais pas sur expo
![]() Rouge llang57, Cuir : Vroum, Vert Corinne 'tite route, j'ai perdu de Pseudo de la dernière personne ![]() ![]()
La dernière personne, c'est ma femme,Henriette, qui ne fait pas de photo, ne va jamais sur le forum et n'a donc pas de pseudo... mais qui a trouvé cette virée si sympa qu'elle est prête à être de la prochaine! Jean-Louis
ben alors, c'est normal que je retrouvais pas le speudo ![]()
Y en a bien un qui aura fait une phot de chacun (de près, au 8 mm, tant qu'à faire ! )et qui mettra les pseudos sous chaque visage!
Je vous dis qu'on aurait dĂ» faire un groupe sur les escaliers de la Chaise-Dieu ! J'ai du Canon mais je me soigne!
On aurait dû, oui. C'était même prévu. Ya juste un orage et la grêle qui s'en sont mêlés !
En grève...
Mes photos au fil des mois
A y pas eu une photo de groupe....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |