Road Trip en Gaspésie
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
je respect le cadrage et le comprend de toute façon je pense qu'autrement ce n'était pas possible j'aurais simplement aimé n'avoir que ces 2 chaises rouge dans ce paysage pour marquer les esprits de ces produits manufacturés au milieu de la nature et qui invite à la contemplation
au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci d'être passés et d'avoir laissé un commentaire.
Je poursuis avec cette cascade que j'ai essayé de mettre en boite. Malheureusement, pas mal d'éléments parasites que je n'ai pas pu enlever car trop lourds!
13-
Pour avis comme d'habitude!
Je poursuis avec cette cascade que j'ai essayé de mettre en boite. Malheureusement, pas mal d'éléments parasites que je n'ai pas pu enlever car trop lourds!
13-
Pour avis comme d'habitude!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Ma foi elle est bien chouette
Juste un petit bémol : du fait de la pause lente, l'eau tout en bas de la photo n'est pas clairement identifiable et au premier coup d'oeil on pourrait croire que le bas de la photo est flou ...

Juste un petit bémol : du fait de la pause lente, l'eau tout en bas de la photo n'est pas clairement identifiable et au premier coup d'oeil on pourrait croire que le bas de la photo est flou ...

Merci Zemumu. Tu as raison. En plus je pense que la qualité optique de l'objectif est assez médiocre et dégrade fortement l'image dans les coins. Ceci est aggravé par la pose longue et l'usage d'un filtre (normalement de bonne qualité lui). Les autres coins sont aussi assez dégueulasses.
Tom
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Tom D a écrit :Merci Zemumu. Tu as raison. En plus je pense que la qualité optique de l'objectif est assez médiocre et dégrade fortement l'image dans les coins. Ceci est aggravé par la pose longue et l'usage d'un filtre (normalement de bonne qualité lui). Les autres coins sont aussi assez dégueulasses.
Ca ne sautait pas aux yeux Ă cette taille d'image pour les autres coins ... c'est quoi comme objectif ?
-
Renato - Messages : 5774
- Photos : 1432
- donnés / reçus
Au sujet de la chute d'eau, j'aurai mis la base du tronc qui part vers la chute de droite à gauche, dans l'angle inférieur droit. Cela aurait permis de supprimer ce bout de bois disgracieux qui est placé dessous et qui sort du cadre dans le tiers droit. Jamais facile d'intégrer les premiers plans 

Salut Ă tous
J'avais laissé de côté ce fil. Il est temps de le reprendre avec ces trois images prises entre Percé et l'île de Bonaventure.
14-
15-
16-
@+
J'avais laissé de côté ce fil. Il est temps de le reprendre avec ces trois images prises entre Percé et l'île de Bonaventure.
14-
15-
16-
@+
Tom
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Ce tapis de fous de Bassan à la couvée est extra !
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...