![]() |
Promenade sur Amiens et CĂ´te Picarde MAJ 02-06-12
Haaa si on a le temps de ce Samedi ce sera plus que super ciel bleu avec quelques beau nuages blancs puis superbe coucher de soleil sans nuage...
![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Jmr ton reportage donne vraiment envie de découvrir Amiens et ses environs
![]() j'espère que les dates que tu proposeras coïncideront avec nos emplois du temps ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
voilà on continue la ballade.. pour arriver au Tréport ville soeur avec MERS les BAINS chaque ville se trouve sur une rive de l'estuaire de la rivière La Bresle qui fait office de frontière avec le département de la Seine Maritime
au début bleu puis orange maintenant rouge
toujours les villes soeur on fini par quelques vue du port pour passer à MERS LES BAINS et son front de mer constitué principalement de "folie" maison secondaire plus extravagante les unes que les autres
dernières image de la plage avec aussi quelques photo prise au bois de Cises proche de MERS LES BAIN à marée basse on peut y découvrir toute la ligne de falaise...
Il te faudrait trier un peu parce que lĂ , il y en a vraiment trop Ă commenter...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Joli!
J'y étais ce week-end mais avec moins de soleil ![]() amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
petite suite d'images prises depuis la pointe du hourdel qui donne la limite entre la baie de Somme et la mer, au loin à marèe basse on peut apercevoir les phoques sur les bancs de sables... trop loin pour la photo le seul moyen de les approcher c'est de venir vers les bancs de sables par la mer en kayak des mer.... attention au matos...
Pour la 108 & 109 : je ne connais pas de rossignol des roseaux. Par contre, il existe le bruant des roseaux. Mais il ne lui ressemble pas. Je pencherais plus pour un rossignol philomèle.
Pour la 110 : quoique la photo ne soit pas claire au niveau du ventre (car le vent relève les plumes), selon moi il s'agit d'un accenteur mouchet. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! superbe série , je ne connais pas amiens et ça donne vraiment envie de venir y faire un saut
![]() Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55 M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
Merci papyrazzi pour ces bons conseils je vais essayer d'approfondir grâce à tes conseils
![]() tvk59 ce sera avec plaisir que l'on t'accueillera ![]() Désolé pour le blanc mais beaucoup de taf ces derniers jours je m'en sort plus ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
De bien belles photos dans ce reportage, dont beaucoup avec une super lumière! Je ne connais pas du tout cette région, ça donne envie de s'y balader!
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |