Si si je vous assure....

![]() |
Les isérois au Vercors : samedi
yeah ! émotion le cri du loup !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Il est temps de reprendre le chemin du retour, en pensant aux vautours, aux loups.... (!!!), aux paysages merveilleux et SURTOUT à ces Grands Moments d'Amitié que nous avons vécus!!!
![]() ![]() ![]() Merci Ricky et merci à tous!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait, on remet ça bientôt??? ![]() ![]() ![]() Que de belles photos ! Je vois que certains ont un peu plus de temps que d'autres pour traiter...
Les miennes Ă cĂ´ter font tristes minnes, mais bon je vais faire fumer LR...!!! Bravo pour les loups ! ![]() D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4 de plus en plus palpitant votre reportage Ă tous! merc de nous le faire partager!
les loups sont bien réels du vercors? ![]() les paysages sont grandioses! de belles photos de vautours! j'imagine tout à fait la scène du carn...! amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
Et bien pour quelqu'un qui n'avait pas le point !!!!
Michel ta photo n°21 ![]() Belle série. mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85 Le mystère des loups du vercors... Tout commença une nuit brumeuse... Une photo pour montrer la nuit brumeuse ???? (je suis au taf j'ai pas les photos avec moi) N'empeche qu'on a faillit perdre le seul d'entre nous qui a voulu dormir en tente...
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
si vous pouviez numéroter vos photos par auteurs, ça serait pratique !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
La pixellisation de vautours est un art qui compte ses professionnels.
Notre ami Michelac nous donne une leçon de camouflage... du 70-400. 23 - NEX-5 ![]() Alors que RODET, bras d'acier, nous dit "ça bouge, oh ça bouge..." Notre Mimi73, bras mi-dur-mi-mou, nous murmure "j'ai bougé, oh j'ai bougé..." ![]() 24 - NEX-5 ![]() Bon, un peu de sérieux, il est temps de prendre la route pour notre 4 étoiles. Un bon bout de chemin plus tard nous arrivons, presque à tâtons, à trouver refuge. 25 - NEX-5 ![]() Et comme nous sommes chanceux la place se libère sous nos yeux. En deux temps trois mouvements nous prenons possession des lieux et commençons à nous organiser pour le repas... non, l'apéro d'abord !!! 7 saucissons ça sert à quoi ? Ah, Photoleon, tu es toujours volontaire. Au Taillefer tu étais dans la corvée de bois et ici te voilà à celle d'eau et plus tard à celle de vaisselle ! Srekcah est de la partie et, avec un couteau suisse, nous bricole un système de récupération du filet d'eau. 26 - NEX-5 ![]() Je n'ai que peu de photos de l'apéro dinatoire car les images étaient hors des plages de fonctionnement du dernier capteur Nex ! Vous imaginez le carnage ? Chuuuut... Voilà donc le récit de cette première journée bien remplie. Nous en avons eu plein les yeux, plein les cartes mémoires, plein les pattes, plein de dos et plein l'estomac ! Il est donc temps de se coucher et d'éteindre cette bougie. 27 - NEX-5 ![]() ZzzzzzZZzzRRRRRffflllll...RRRRGGRRRFFLLL... ![]() Ah le §&$#... si j'avais des boules quies je lui en collerai une dans chaque narine ! ![]() A ton avis, quelle heure est-il ? ... Noon ??? Ah le §&$#... ... ZzzzzzZZzzRRRRRffflllll...RRRRGGRRRFFLLL... ![]() ... La prochaine fois je porterai les 2kg de plus de ma tente ! Il a eu raison Eric ![]() Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII
Bien je vois que tout le monde a des souvenirs plein la tĂŞte, et de belles images Ă partager, allez encore une petite salve pour le partage, des paysages somptueux et une ambiance, une ambiance.............dire que l'on va recommencer aux bouquetins dans 3 semaines.
Ces montées nous ont fait transpirer........il fallait bien évacuer le saucisson Pour ensuite voir ces paysages, les efforts sont vite oubliés Du dénivelé........oui oui c'était avant l'apéro C'est tellement beau, de la brume, des couleurs, du calme, des traces d'animaux plus nombreuses que celles des marcheurs.... Il nous faut descendre vers le Sofitel car le temps change vite........YYYEESSSS de la descente Le Vercors est aussi le paradis des VTT........mais ils souffrent aussi dans les côtes!!! Et na! Rodet et Photoléon "On y retourne, Allez!! et c'est reparti .........perdus dans cette immensité! On a beau tourner la tête partout c'est toujours aussi envoûtant........ Allez à table.........même de notre caverne le spectacle à l'extérieur nous attire, Cool on va dormir A demain les zamis!
HĂ© bien, si avec toutes ces belles photos on ne donne pas envie de venir Ă nos sorties alors lĂ je ne comprends plus rien.
Gérard, la 8 est vraiment extra ! Michel tu nous fais un beau carnage dans ta série. Et ta dernière nous rappelle les discussions avec une adepte d'une marque concurrente ![]() Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |