Toujours attendrissantes ces scènes

![]() |
Masai Mara forever (MAJ 13/06/2022 FIN page26)
Tu arriverais à nous les rendre sympathiques. Si tu ne nous avait pas dit un peu plus tôt qu'elles se roulaient dans leur urine et dans leurs excréments, j'étais prêt à en adopter une
![]() Toujours attendrissantes ces scènes ![]()
Petite série avec un peu de poils et de plume avant une nouvelle série de maman serval et son petit
Kenya 284 impala au soleil levant Petite série avec un guêpier écarlate que l'on trouve plus habituellement beaucoup plus dans le Sud, ici il se prélassait sur le dos d'un gnou Kenya 285 Kenya 286 j'ai bien aimé l'effet du gnou en arrière plan avec les hautes herbes Kenya 287 Kenya 288 gnou en contre jour pour l'effet de lumière dans la barbe Kenya 289 Jabiru et son reflet Kenya 290 crossing, ça bouchonne à la sortie Kenya 291 Kenya 292 dans la poussière au début bleu puis orange maintenant rouge
Impala au soleil levant
![]() A7iii, 24-105 F4, Tamron 90 macro, Sony Sel200-600G, Sony 50mm f1.8
Mon Flickr http://www.flickr.com/photos/37296605@N06/
l'impala est top ainsi que le gnou Ă contre jour - pas facile de sublimer un gnou
![]() les crossings sont toujours impressionnants mais facile à rendre en photos j'aime bien la dernière avec l'effet poussière préférence au guêpier 3
Faut peut être ralentir sur les neuroleptiques ![]() ![]() Merci pour vos messages et coups de coeur, la prochaine série sera consacrée à une nouvelle rencontre avec unz maman serval et son petit, dommage les herbes étaient hautes ce qui nous a obligé à nous rapprocher donc la prise de vue en plongée se fait sentir, surement ce soir à mon retour de déplacement Le tri des images de mon séjour en février est terminé je commence le traitement, chaque image me replonge sur place avec mes amis et la nature environnante, c'est sympa mais ça donne une furieuse envie d'y retourner normalement en novembre mais il ne faudrait pas que mon amie photographe Marie Noëlle ne me demande si je veux pas l'y retrouver en août après son séjour en Afrique du Sud, pas sur de pouvoir résister ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Ouf rentré de déplacement j'en ai plein les bottes même si je suis chaussé avec des mocassins
![]() Comme promis série sur maman serval et son petit , la rencontre s'est faite en pleine savane donc herbes hautes ce qui nous a obligé à s'approcher donc une certaine plongée dans les cadrages Kenya 293 on commence par maman qui nous snobe Kenya 294 Kenya 295 Kenya 296 enfin on voit le petit Kenya 297 Kenya 298 petit coup de patte Kenya 299 Kenya 300 Kenya 301 Kenya 302 Kenya 303 Kenya 304 Kenya 305 Kenya 306 Kenya 307 au début bleu puis orange maintenant rouge
merci de ton passage xfradar, oui la 299 montre bien la relation entre mère et bébé, la 301 est pas mal j'aurais aimé qu'il fasse les yeux rond, après on s'est surtout essayé au contre jour pour changer un peu le type d'image
Edit: Nota certaines images sont plus petites à cause de la limitation du poids des fichiers à 500 Ko je suis même obligé de réduire la qualité des JPEG à 50% sinon il faut que je retire les exifs, mais je prèfère les laisser cela vous permet de connaitre les paramètres de prise de vue c'est toujours instructif et cela permet aussi d'avoir vos conseils en cas de mauvais choix ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
296 et 300 pour moi
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |