oui FREDW une grande frustration photographique car c'était de ma faute pas prêt et affuté comme j'aurais du l'être la preuve Patrick dans les mêmes conditions à réussi à faire la photo
Herissonalunettes, toutes les critiques sont bonnes à prendre je n'attends par que des éloges et des coups de coeur mais des remarques bonnes ou pas qui me permettent de progresser, pour la critique de la 283 il y a la queue coupée, mais vue la focale utilisée impossible de la cadrer autrement et je la trouve dynamique, le distance et la turbidité de l'air engendre un léger manque de piqué, mais tu es et tout le monde légitime pour dire ce que vous pensez de l'image même si votre prédilection n'est pas la photo de nature, au contraire ça permet d'aborder l'image sous un autre angle.
Mon "coup de gueule" était aussi un moyen de vous interpeler car personnellement je trouve le forum peu actif, j'y passe un certain temps en tant qu'animateur pour commenter, moi aussi je ne laisse pas systématiquement un message à chacun de mes passages sur vos fils, mais je ne voudrais pas que cela finisse par des 500 vus, 10 coeurs et aucun commentaire, c'est un forum d'image par facebook ou consoeur

Merci de vos messages
pour John je lui transmettrais vos compliments, comme tous les bon guides il connait parfaitement le terrain et la faune, en plus, pratiquant un peu la photo il sait naturellement se placer, mais je dois dire que pour ce safari il a été le Monsieur Léopard du camp et d'autres images de rencontre vont suivre avec Cabosso notamment
Hélas j'ai compris, car je garde contact avec lui, qu'il a été mis en retrait du camp, problème de baisse de fréquentation du camp, ou de conflit avec un autre guide, j'attends d'y retourner et d'en parler avec Jackson le patron pour savoir exactement ce qu'il en est.
Pour le moment j'attends un peu d'éclaircissement sur l'ouverture des frontières pour confirmer ma présence sur place en Août 2021