![]() |
Vacances en Suisse :-) (edit: 06.11.23 - Larches Kingdom)
Hello,
Merci encore à tout ceux qui ont fait un saut ! ![]() @jmr80 ... desfois j'aimerai bien qu'il soit encore un peu plus petit, pour pouvoir faire encore plus de spots sur une même journée ![]() Pour ce week-end je vous propose une nouvelle image faites au drone (faut bien rentabiliser l'investissement ![]() près de Gstaad dans la lumière du matin. 22) Morning bird view en HD ici : https://www.lfphotography.ch/Landscapes ... -fH5TJ4M/A @bientôt ! Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
c'est facile, la Suisse est une carte postale t'as bien fait de sortir le drone A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
Je trouve aussi que la compo est réussie, évidemment très différente que celle que tu aurais pu faire à terre. Bravo car bien souvent, les compos au drone sont, si ce n'est inexistantes, en tout cas peu réussies...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
belle image, carte postale (c'est un compliment je précise) et belle lumière, la déformation n'est pas trop gênante et permet au sapins du premier plan de prendre de l'importance
![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Hello Ă tous,
Content que ce genre d'images vous plaise, en ce moment je m'amuse vraiment bien avec ce air2s On continue sur la lancée avec une autre image aérienne, mes vacances approchent, je vais pouvoir à nouveau remplir mon stock d'images et en refaire quelques une au sol ! ![]() Une image du "phare" de la campagne vaudoise, le château d'eau de Goumoëns. 23) Countryside lighthouse HD ici : https://www.lfphotography.ch/Landscapes ... -jcdbqbb/A @bientôt. Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Sympa oui. Mais tu as rajouté l'arc-en-ciel en post traitement, non ?
![]() ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
alalala tu casses la magie ![]() ![]() ![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Hello Ă tous,
Le week-end passé, c'était pluie, pluie et encore pluie, j'ai néanmoins cherché à sortir l'appareil. En effet, la floraison de l'ail des ours a enfin commencé !! ![]() particulièrement connue pour ses parterres de fleurs blanches en cette saison. J'ai passé un magnifique moment à explorer cette superbe forêt avec cette ambiance humide et l'incroyable odeur d'ail des ours. C'est pas vraiment ce que je photographie d'habitude et c'est loin d'être un sujet facile pour moi qui cherche toujours à pouvoir structurer ses plans dans les compositions. Là il faut faire avec le chaos et essayer d'y placer une structure .... 24)Breathing woodland en HD ici: https://www.lfphotography.ch/Landscapes ... -2W3V9BT/A @bientôt ! Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Je connais la difficulté de composer en forêt... Tu t'en sors pas mal malgré tout.
α1 - RX100iv
Merci Pschitt !
Je comprends totalement ![]() ![]() quand je vois les images de Simon Baxter ou Nigel Danson Ă ce niveau lĂ . Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Effectivement, de bien jolies choses. Merci de me les avoir fait découvrir ![]() Pour ceux qui ne les connaitraient pas : Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |