Sortie DXD Montpellier: Le fil des photos
-
PhotonHunter - Messages : 1866
- Photos : 421
- donnés / reçus
Superbe Cerise ! On se croirait chez Gaudi Ă Barcelone !
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
@cerise : tu attaques très fort ! Entre le première postée par Calimelolo et celle-ci, J'en viens à me demander si j'étais bien au même endroit que vous ce jour là !
Question bêtement matérielle, chacun ne devrait-il pas numéroter ses abattis ses photos pour qu'on puisse y faire références variées ?
@xg1956 : tu es désormais démasqué, avec ou sans cet avatar !
Question bêtement matérielle, chacun ne devrait-il pas numéroter ses abattis ses photos pour qu'on puisse y faire références variées ?
@xg1956 : tu es désormais démasqué, avec ou sans cet avatar !
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
Merci
mais comme vous le savez maintenant, j'aurai bien aimé faire celles qu'on vient de découvrir sur ce fil
Elles sont très chouettes
Dans une autre vie peut ĂŞtre!
A chacun son oeil et son talent
@Tom, j'ai hésité effectivement mais il m'a semblé que l'ensemble devenait trop massif.Sûrement y a t il matière à améliorer de toutes façons!
J'essaye de continuer mon tri...

Dans une autre vie peut ĂŞtre!
A chacun son oeil et son talent

@Tom, j'ai hésité effectivement mais il m'a semblé que l'ensemble devenait trop massif.Sûrement y a t il matière à améliorer de toutes façons!
J'essaye de continuer mon tri...
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
Claude_F - Messages : 860
- Photos : 568
- donnés / reçus
Bonjour tout le monde, bien rentré hier soir ...
Un grand merci à toute l'équipe Montpelliéraine pour cet excellent week-end fort bien organisé sous le signe de la bonne humeur et de la découverte
Et comme le bal est ouvert...
... A7 + Voigt 15mm SW Heliar III...

Un grand merci à toute l'équipe Montpelliéraine pour cet excellent week-end fort bien organisé sous le signe de la bonne humeur et de la découverte

Et comme le bal est ouvert...
... A7 + Voigt 15mm SW Heliar III...

Dernière édition par Claude_F le Lun 30 Mars 2015 18:33, édité 2 fois.
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Ça décolle assez fort en effet, entre la vision de cerise… qui est la seule à traduire ce petit quelque chose que nous avons tous vu sans y faire attention, et les cadrages rigoureux avec des matériels aussi divers qu'efficaces.
En tout cas le bleu emblème de Montpellier dans son logo et dans sa comm' est présent et bien présent. On ne peut pas se tromper d'endroit
Je vous laisse un peu avancer les choses pendant quelques jours, soyez sages !
En tout cas le bleu emblème de Montpellier dans son logo et dans sa comm' est présent et bien présent. On ne peut pas se tromper d'endroit

Je vous laisse un peu avancer les choses pendant quelques jours, soyez sages !

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Superbe Claude
Si je joue la chipoteuse de service, je trouve dommage sur la seconde de ne pas avoir rogné les petits bouts d'immeuble qu'on devine
Et quand je pense que tu vas bientôt revendre ton A99 pour un A7...franchement, est ce une si bonne idée?

Si je joue la chipoteuse de service, je trouve dommage sur la seconde de ne pas avoir rogné les petits bouts d'immeuble qu'on devine

Et quand je pense que tu vas bientôt revendre ton A99 pour un A7...franchement, est ce une si bonne idée?

Jacques Prévert
Jacques Prévert
cerise a écrit :Et quand je pense que tu vas bientôt revendre ton A99 pour un A7...franchement, est ce une si bonne idée?
Ben pourquoi ? Moi, je trouve que c'est une bonne idée
Quel soleil sur cette sortie !
-
- donnés / reçus
Merci cerisecerise a écrit :Superbe Claude![]()
Si je joue la chipoteuse de service, je trouve dommage sur la seconde de ne pas avoir rogné les petits bouts d'immeuble qu'on devine![]()

Tu fais bien de chipoter, c'est toujours intéressant d'échanger.
Vendre le 99 !!!

Même si on peut faire de la photo d'oiseau en vol avec le 300/2.8 + LA-EA4 avec l'A7 (si si, ça marche

Et oui, un temps magnifique tout le week-endvilagna a écrit :cerise a écrit :Et quand je pense que tu vas bientôt revendre ton A99 pour un A7...franchement, est ce une si bonne idée?
Ben pourquoi ? Moi, je trouve que c'est une bonne idée
Quel soleil sur cette sortie !

Pour l'A7, calimelolo m'a bien taquiné avec ça...

Et comme ça :
Dernière édition par Claude_F le Lun 30 Mars 2015 18:33, édité 2 fois.
Pour moi, c'est mieux en tous cas
En attendant que les copains et les copines postent aussi, je me suis amusée toujours avec l’hôtel de région.

En attendant que les copains et les copines postent aussi, je me suis amusée toujours avec l’hôtel de région.
-
- #234163: Consulté 1200 fois
- Exifs
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
gregdakt - Animateur
- donnés / reçus
@cerise
alors, très simplement et parce qu'il faut bien se dévouer pour vous montrer cet endroit tel qu'il est dans la vraie vie :
Greg1 (A7; OM zuiko 24; f2,8) et : balance des blancs mise sur lumiere du jour (cela m'a semblé logique et naturel) et dans l'outil perspective j'ai "redressé" autant qu'il me semblait possible, puis fait accentuation ... le tout de la manière la plus empirique...

alors, très simplement et parce qu'il faut bien se dévouer pour vous montrer cet endroit tel qu'il est dans la vraie vie :
Greg1 (A7; OM zuiko 24; f2,8) et : balance des blancs mise sur lumiere du jour (cela m'a semblé logique et naturel) et dans l'outil perspective j'ai "redressé" autant qu'il me semblait possible, puis fait accentuation ... le tout de la manière la plus empirique...
RX100 m6
Un fil pour avancer
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
gregdakt - Animateur
- donnés / reçus
j'oubliais, pour Dami1 : une satisfaction -> plus de filaments sur l'objo, c'est mieux non ?
RX100 m6
Un fil pour avancer
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
- donnés / reçus
@ cerise : merci de nous apporter ta sensibilité à notre vision commune. Les échanges continue
...
@ gregdakt : opération réussi sur le Zuiko Dr Daktari
patbobonne et xg1956 à l'œuvre
PS : j'ai édité mes posts précédents pour les numéroter.

@ gregdakt : opération réussi sur le Zuiko Dr Daktari

patbobonne et xg1956 à l'œuvre

PS : j'ai édité mes posts précédents pour les numéroter.
Dernière édition par Claude_F le Lun 30 Mars 2015 18:34, édité 1 fois.
gregdakt a écrit :j'oubliais, pour Dami1 : une satisfaction -> plus de filaments sur l'objo, c'est mieux non ?

par contre ca ne te dédouane pas de retirer les bouts de trucs dans le coin a droite

@tous, de bien belles photos, mais pref aux prod de cerise

-
Renato - Messages : 5777
- Photos : 1434
- donnés / reçus
1 : Une fois que Cerise est passée, tu ne reconnais plus ta région
mais
2 : Je vois pourquoi vous étiez justes au niveau de l'horaire de la visite, vous étiez concentrés sur autre chose
3 : c'est pas la "préfecture de région" car cela n'existe pas, c'est l'hôtel de région
(Il n'y a que Cerise qui suit !!)

2 : Je vois pourquoi vous étiez justes au niveau de l'horaire de la visite, vous étiez concentrés sur autre chose

3 : c'est pas la "préfecture de région" car cela n'existe pas, c'est l'hôtel de région

-
- donnés / reçus
Que veut-tu, on est incorrigibleRenato a écrit :2 : Je vois pourquoi vous étiez justes au niveau de l'horaire de la visite, vous étiez concentrés sur autre chose

Désolé... corrigéRenato a écrit : 3 : c'est pas la "préfecture de région" car cela n'existe pas, c'est l'hôtel de région(Il n'y a que Cerise qui suit !!)