@aguares : ouais, dommage que tu l'ai loupée celle là ! on aurait pu illustrer la sexualité ambiguë chez les métalleux...

![]() |
[Concert] Headcharger (Aguares & Undertaker) + Maj page 3
ggnnnééé ???!!!!!! ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
belle pdv ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
en tout bonne foi, bien sur, y'a que la 1ere d'Aguares et la derniere d'Undertaker de bonnes
va savoir pourquoi ? ![]() sinon, belles séries à tous les deux bon j'espere que la date a cannes sera maintenue cette fois, comme çà je dirai de vive voix mes blagues manatanesque a KW ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Toute la soirée, j'ai eu l'impression que le bassiste avait quelque chose à compenser à force de tripoter le long manche de sa gratte... tu confirmes que c'est ça qui les pousse à choisir cet instrument ?
![]() Ok, je sors ... ![]() ![]()
![]() et pourtant les sègue-manches par excellence sont les grateux ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
excellent choix, de plus c'est le seul a mouiller cheveux et chemise
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
mouiller avec de l'eau...avant le concert....les autres, on sue. "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
J'confirme, je l'ai vu ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
bon, radiez moi-le de l'ordre des bassistes
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
d'accord !
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011