Meeting Livernon 46

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Message
manu2023
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11403
Photos : 273
Inscription : 21 Nov 2008
Localisation : Alsace
/
Contact :

#17 Message Lun 06 Sep 2010 12:26


entrer en service entre 20122 et 20143
ça c'est de la vision à long terme !
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art


tmt.photo | flickr

tounkayen
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2282
Inscription : 15 Nov 2008
Localisation : 79 - Thouars
Contact :

#18 Message Lun 06 Sep 2010 13:28


manu2023 a écrit :
entrer en service entre 20122 et 20143
ça c'est de la vision à long terme !


d'ici lĂ  il y aura peut-ĂŞtre des moteurs Ă  propulsion :)
Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70
Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18

tounkayen
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2282
Inscription : 15 Nov 2008
Localisation : 79 - Thouars
Contact :

#19 Message Lun 06 Sep 2010 13:29


il ressemble énormément au c-160 quand même
Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70
Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18

Cygnus
Avatar de l’utilisateur
Messages : 200
Photos : 40
Inscription : 03 Août 2010
Contact :

#20 Message Lun 06 Sep 2010 23:23


d'extérieur seulement ^^ l'avionique embarquée est totalement différente.

p.s. les moteurs à propulsion ça datte pas d'hier :D
Konika-Minolta Z2, Panasonic Lumix fz30

tounkayen
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2282
Inscription : 15 Nov 2008
Localisation : 79 - Thouars
Contact :

#21 Message Mar 07 Sep 2010 08:16


Cygnus a écrit :d'extérieur seulement ^^ l'avionique embarquée est totalement différente.

il vaut mieux, parce que l'équipement embarqué devient un peu limite :)
Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70
Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18

LeBillyBob
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2208
Photos : 405
Inscription : 13 Avr 2009
Localisation : Paris
Contact :

#22 Message Mar 07 Sep 2010 09:06


Lonewolf1300 a écrit :Pense aussi à la vitesse d'obturation, pour les hélices :wink:


Comme les petits copains : globalement une impression de flou
Il faudrait fermer un peu plus (pas besoin de faire des photo Ă  1/4000 !)
et pour les avions à hélice éviter de figer ces dernières

+ il faudrait aussi tamponner les pétouilles et nettoyer ton capteur :mrgreen:
A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr


Revenir vers « Reportage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités