Bravo pour ces photos et le travail accompli.

vivement la suite
Amicalement
Christian
![]() |
[NYC] Série "Streets of Gotham" (+1 p4)
j'aime bien ton reportage et le traitement N&B convient bien à l'atmosphère que tu as voulu rendre.
Bravo pour ces photos et le travail accompli. ![]() vivement la suite Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Très très belle série bravo. Le traitement sombre colle parfaitement, pour ma part.
Les différentes perspectives sont toutes très bien faites, avec de belles compo. La une a ma préférence ![]()
Terrible !!! J'adore cette série, avec une préférence marquée pour RADIO CI|Y suivie de Lovers in the light. Bravo !
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960 Plop,
J'avais sorti 2 photos des rues de NYC, je vous les présente ici : Traitement "classique" de la série ![]() Je m'suis amusé un peu avec celle-ci ![]() ![]() Traitement + isolement du bleu et du rouge. (à noter que j'ai gardé la photo normale également) +++
Superbe série, j'aime le traitement Nb légèrement brun comme ça.
![]() Seule chose a dire "Gotham walker" semble avoir bénéficier d'un traitement différent, du coup elle se détache un peu de la série. Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
la 9 pour moi , ce côté photos ancienne !
![]() pense à les numéroter la prochaine fois stp ! ![]() amic. .
J'aime beaucoup les cadrages, le coté sombre me va bien, mais la dominante de pas mal est trop jaunatre à mon gout.
Très beau rendu du "flat iron", et j'aime bien radio city aussi. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
J'aime moins la dernière même si c'est bien fait
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960 j"avais loupé ....heureusement que ce fil est monté, tout simple terrible pour moi, j'aime vraiment énormément cette série
ouaip pareil! autant je suis fan de toues les autres, autant le traitement de la dernière, ça fait trop....conforama! ![]() ok, je sors.... Sinon, sur un autre fil cet été je crois, t'avais posté des sortes de "tryptiques" assez graphiques qui rendaient super bien, t'as pas pensé à faire le même genre de choses avec cette série? "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
J'adhère complètement à ta série
![]() Un gros plus pour "Lovers in the light" et "Flat Iron", pour ma part. Il faudra que je les regarde de nouveau ce soir sur un vrai écran (calibré). Merci pour les commentaires
![]() J'suis d'accord avec les derniers commentaires, j'suis moins fan du dernier traitement où j'ai isolé les bleus & les rouges... Bon c'était à la demande d'un pote. ![]() Il est vrai que "Gotham Walkers" n'a pas été traité de la même façon que les autres, il s'agit d'un simple N&B. En même temps, je'me suis pas senti en faire plus sur le coup, sans doute mon petit côté abbaye road qui est monté à la surface ![]() Je vais laisser cette série de côté pour le moment, mais je sais que sur la page de Bridge j'ai encore des photos à sortir de cette série... Tiens, ça me fait penser à vous présenter l'autre série où mon regard s'est plus porté vers le ciel ![]() Après revisionage sur un bon écran, j'aime toujours beaucoup.
Juste une petite remarque sur les photos "Streets of Gotham", tu as eu la main lourde sur le vignettage rajouté. Cela créé des effets bizarres ("coloration par vagues" à la frontière du vignettage) particulièrement visibles sur la II et la IV. J'aime décidément beaucoup Flat Iron. Le grain apporte un plus à l'atmosphère de la photo. Tu pourrais tamponner les branchouilles qui dépassent à gauche de l'immeuble. Re,
Je partage tes craintes raf38 concernant des effets de "banding" (je crois que ça s'appelle comme ça... mais j'en suis pas sûr)... Ceci dit, entre l'écran du boulot & mon écran il y a une différence au niveau de ces zones (ça disparait pour certaines, et pour d'autres ça s'atténue)... Sans être super pointu je pense que c'est une question de gamut d'écran, je pense que je vais en avoir le coeur net en imprimant un A3+ au boulot... je te tiendrai au courant ![]() Edit : Bon le banding c'est pas ça... me souviens plus comment ça s'appelle mince. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |