photos aeriennes
-
Bertrand T - Messages : 2146
- Photos : 30
Un peu fort, oui, et trop vert, mais ça montre qu'il a moyen d'améliorer ces images un peu pâlottes.
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Exact , même le pont est vert . pour l'accentuation , l'image avait déjà été recadrée donc compression , et derrière j'en ai rajouté , normal .
.
.
-
- #15568: Consulté 394 fois
- Exifs
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
bindare - Messages : 1590
- Photos : 77
- donnés
Bonjour, (Ca fait un bail que j'avais pas mis les pieds ici...)
Mais sur les conseils de Chaca je viens à la pêche aux infos.... un peu tard, je décolle dans 3h00 depuis l'aérodrôme de Périgueux, sur un Cessna 182 pour continuer la série sur le Stearman, mais en vol cette fois.... ( voir le fil chez "ceux d'en face"..
) : http://www.photocool.fr/Forum/viewtopic ... 47&start=0)
Les questions que j'avais (si jamais t'es connecté avant 14h00) c'est :
Question focales ( je prends mon A100 avec le 16-80CZ et le A700 avec le 70-300G... je pense que ce sera suffisant, voire mĂŞme que le 70-300 suffirait...)
Question filtres, je n'ai que du Cokin .... mais comme le 182 à des ouvertures coulissantes, je vais pas être enmer.... par le plexi et autres surfaces vitrées... par contre j'ai intéret à scotcher le pare soleil..
As tu des conseils de dernière minute, le truc à faire ou à pas faire ?....
vu la météo le pola s'imposer pour tuer le reflet sur la carlingue peut être...
Merci... en espérant ne pas avoir trop pollué ton fil...
Mais sur les conseils de Chaca je viens à la pêche aux infos.... un peu tard, je décolle dans 3h00 depuis l'aérodrôme de Périgueux, sur un Cessna 182 pour continuer la série sur le Stearman, mais en vol cette fois.... ( voir le fil chez "ceux d'en face"..

Les questions que j'avais (si jamais t'es connecté avant 14h00) c'est :
Question focales ( je prends mon A100 avec le 16-80CZ et le A700 avec le 70-300G... je pense que ce sera suffisant, voire mĂŞme que le 70-300 suffirait...)
Question filtres, je n'ai que du Cokin .... mais comme le 182 à des ouvertures coulissantes, je vais pas être enmer.... par le plexi et autres surfaces vitrées... par contre j'ai intéret à scotcher le pare soleil..
As tu des conseils de dernière minute, le truc à faire ou à pas faire ?....
vu la météo le pola s'imposer pour tuer le reflet sur la carlingue peut être...
Merci... en espérant ne pas avoir trop pollué ton fil...
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !