Foug a écrit :La Guêpe SVS a écrit :faut vraiment que je progresse parceque je ne vois pas de vignettage![]()
Regarde les coins des photos, ils sont assombrit. La 1 par exemple regarde en haut
Ah OK

Merci Foug

![]() |
[70-300G] Un soir en rentrant chez moi
Ah OK ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Foug ![]() ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Cela peut être utile pour "fermer" l'image, mais dans ton cas il est trop fort et surtout pas assez progressif. (À mon avis personnel et que je partage…) CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Jolie série !
![]() Content de ton acquisition et de découvrir que nous ne sommes pas si éloignés que ça quand je vais en vacances dans le sud (à Vence plus exactement). ![]()
MorB, y'en a qui ont fini sur un rail avec du goudron et des plumes pour beaucoup moins que ça...
![]()
Enlève le casque de moto ![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
![]() ![]() ![]() ![]() Oui ça ira surement mieux ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Merci MorB,
Je me le disais chaque jour qu'il faudrait que je prenne des nouvelles de ce brave MorB et voilà ... qu'un soir en rentrant chez moi, je me décide à fouiller sur le site. Bon, bien, mes épaules et ton porte-monnaie s'étant mutuellement soulagés, j'entends maintenant que les voisins se hèlent de part et d'autre. Pourquoi ne pas susciter une occasion de se rencontrer quelque part dans ce triangle d'or dont tu viens de nous envoyer quelques rayons ? A77, Sony 16-50, CZ 16-80, Sony 70-300
Une grosse préférence pour la première dans laquelle il y a, en plus de la lumière, une jolie ambiance. Le vignettage doit y être pour quelque chose...
![]() Plus sérieusement, vraiment très bien, cette photo ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois moi qui m'embete Ă virer le vignettage, je ne sais pas pourquoi je m'emm....
![]() Bon ceci dit elles sont bien sympas ces photos matos : alpha 350 avec grip Ansmann s350 pro, Sony 18-70, Minolta 100-300, Minolta 28-105 RS, Tamron SP AF 70-200 f2.8 LD (IF), Flash Metz AF-1 58 Digital.