A-lexis a écrit :Ton deuxième panorama est bien meilleur! Il est bien dégagé avec une vue sur la Tamise et la ville au loin
La 4, bravo pour avoir réussi à rendre les visiteurs fantomatique
Merci
![]() |
Balade Ă Londres [MAJ 27/01]
Oui c'est clair que c'est un sacré bâtiment et un superbe musée. non je n'ai pas de bean bag et je n'avais pas prévu cette photo. L'appareil était posé sur la rambarde en pierre et calé avec des boites de filtres à l'arrache....en cas de chute ça tombait sur le dinosaure en dessous..... ![]() En discutant avec un autochtone en canikon à coté, j'ai appris que c'était un spot connu ![]() Il y avait un monde fou, il a fallu 4 minutes de pose pour commencer à avoir un truc correcte, je pense que 5 minutes n'aurait pas été du luxe. La prochaine fois, je préparerai mieux la photo ![]()
Je trouve les filés réussis , surtout St Paul.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Il y a un bon plan pour les animaliers à Londres....c'est de photographier le renard roux.....qui y est toléré en totale liberté car la rage à été éradiquée dans le pays parait-il.
Mais il faut ĂŞtre un photographe nocturne pour cela, car goupil s'accommode mal, en s'en doute,de l'agitation diurne de la ville. https://www.youtube.com/watch?v=oMtpHMub8Yg&t=1184s A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Merci Mais je m’aperçois que la visu sur le forum du lien flickr est un peu moisi par rapport à la visu flickr direct.
Je te rassure, j'ai été voir l'image du Flickr!
Sympas ce hdr pas exagéré, juste comme il faut.
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Je parlais de la 4.
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |