Visibilité :

Niveaux des participants

Etape de la compétition : qualifs

Quelques photos pour situer le contexte

La suite demain après la course . J’emmènerai un flash digne de ce nom pour la peine vu que la météo sera pareille

![]() |
Coupe du monde de D.H. 2011 à la Bresse (88)Conditions météo
![]() Visibilité : ![]() Niveaux des participants ![]() Etape de la compétition : qualifs ![]() Quelques photos pour situer le contexte ![]() ![]() ![]() ![]() La suite demain après la course . J’emmènerai un flash digne de ce nom pour la peine vu que la météo sera pareille ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
salut
dommage pour ce temps pourris ... ![]() un reportage sympa sinon ! ![]() amic. .
merci Ă vous
![]() voilà la suite . Le temps pourri de chez pourri , de la bruine toute l'aprem et pas un seul rayon de soleil ![]() ![]() ![]() On est resté là une dizaine de minutes , ca caillait grave et on était en t-shirt ![]() ![]() Celui ci c'est vautré grave juste après ![]() ![]() Puis on est redescendu le long de la piste pour avoir voir l'écran géant qui permet du suivre toute la descente en live  ![]() ![]() Hallucinant la vitesse des gars ![]() ![]() Sur celle là le mec est hilare ![]() ![]() Niveau photo je suis assez décu mais niveau ambiance c'était terrible , un vrai public de passionnés et le premier Français a fini 4eme  ![]() J'y retournerai surement l'année prochaine mais seulement si le temps sera de la partie  ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site C'est pas si mal vu les conditions, les deux premières sont sympa, la dernière aussi !
je vois que les FOX40 sont toujours aussi ![]() Salut Pierrot,
malgré un temps pourri, un joli reportage avec des belles pdv. Des jolis filés également ![]() tu as bien capté la dynamique ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
Hello Pierrot, tu y étais !!! J'aurai bien tenté, quand j'ai vu les Vosges au matin.....
L'année prochaine, si tu y vas, contactes moi !!! Suis intéressé grâve aussi. Belles photos malgré les conditions mauvaises.....des filés ? A+ RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
ok pas de soucis , faut-ils encore que ca se passe chez nous
![]() Pour les filés , j'ai pas ou du moins j'ai rien de croustillant ![]() par contre j'en ai sous le coude et comme y'a des amateurs en voici deux autres ![]() ![]() ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |