Ricky38160 a écrit :Quel dommage que la mer ne soit pas visible sur la dernière car on ne se rend pas compte si elle penche autant que les deux précédentes.
D'une façon générale l'horizon est trop au milieu.
1 - on attend que la mer se vide Ă gauche pour voir le sujet ?
2 - lequel des deux points au centre représente le sujet ?
3 - le sujet a du passer quand tu changeais d'objectif.
Sinon le traitement est bien.
Les 3 à la fois sur une carte postale et un timbre pour l'envoyer à Tata Ginette en marquant "La mer c'est bien mais il y a encore des endroits sans béton avec du sable qui rentre dans les chaussures !!!"

sur la une pour le sujet j'ai hésité entre les bouées , les petites fleurs jaunes et le fond marin .
Sur la deux , le sujet à la base le fort (très loin avec l'uga

) mais à la sélection j'ai apprécié les rochers volcaniques du premier plan , la vedette des douanes et la composition simpliste avec la mer en invitée surprise
Pour le traitement cela me rassure , jpeg direct boitier avec le mode créatif paysage mais moins saturé que d'habitude .. et ça penche encore et toujours
globalement comme je l'ai indiqué en préambule j'ai eu beaucoup de mal , surtout à trouver un sujet qui me plaise , j'ai essayé de me mettre dans la peau du touriste lambda en vacances dans la station balnéaire , si ces touristes viennent de si loin c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose d'intéressant ..... toute la journée donc j'ai cherché ce qu'il y avait de bien , j'ai trouvé un seul élément vraiment très original et surprenant pour la station balnéaire .... le reste ne m'a pas emballé loin de la
EmileImage a écrit :Ricky38160 a écrit :Quel dommage que la mer ne soit pas visible sur la dernière car on ne se rend pas compte si elle penche autant que les deux précédentes.
J'aime bien le cadre noir biseauté, pour le reste, c'est du TGS comme indiqué.

cela me rassure c'est pas de moi mais de monsieur bordermaker
Batmag a écrit :Une remarque générale, je trouve les blancs un peu cramé.
Sur la première, je supprimerais ton ombre
Si elle te gêne je l’enlève bien sur .
les deux première penchent à gauche.
oui les blancs cramés une demi surprise ,le penché endémique

, j'ai laissé mon ombre pour le tgs style bien sur !!
aucun problème pour ta vision , c'est un forum photo
merci pour vos commentaires éclairés