J'ai ramené quelques clichés dont j'aimerais avoir des critiques, merci

![]() |
Saint Jean Pied de PortLors d'un super week end dans une cidrerie-gite du pays basque (si vous êtes intéressé, je vous donnerai l'adresse en MP, pas de regret possible), nous sommes allé faire un petit tour à Saint Jean Pied de Port.
J'ai ramené quelques clichés dont j'aimerais avoir des critiques, merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fuji X-M1| Fuji 16-50 | 50-230 | Pentacon 29 2.8 | Ricoh 55 2.8
Alpha 55 à céder petit prix|M 100 macro | Kenko pro 1.4 500pX J'aime bien cette série, très sympa le traitement ausi je trouve.
Moi ça me plait ![]() (désolé, mon avis n'est pas très constructif... ![]() Sony A290 / Sony 18-55 F3.5-5.6 / Metz 44 AF-1 / Sony 55-200 F4-5.6
c'est une série bien sympa, mais sur la quatrième le ciel fait un drôle d'effet .
la dernière est tip-top avec les deux enfants qui courent ![]() Amicalement Vhristian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite 1/ Classique mais bien réalisé
![]() 2/ Pourquoi pas, mais trop d'éléments perturbateurs sur la droite, dommage 3/ Hum, oui, je voudrais la voir en grand ![]() 4/ La perpective et les nuages vraiment trop brules me dérangent 5/ Oui, cadrage, attitue, perspective ! ![]() Pour les traitements, je suis partagé. Ils sont assez sympa, images intemporelles, etc. Mais je trouve vraiment dommage sur un sujet sur le pays basque de perdre les rouges profonds et les verts éclatants si typiques ! t. A850 - Minolta 28/2 - Minolta 50/1.7 - Minolta 85/1.4 - Minolta 135/2.8 - Minolta 100-300
Je trouve très agréable et reposant le traitement de cette belle série...malgré la couleur "pierre de rhune" un peu trop pâlotte...bravo
![]() ![]() 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR Je vais aussi me lancer dans le commentaire sur cette série, la 1 me touche peu, la 2 est une bonne photo, juste les volets coupés en haut qui n'apportent pas grand-chose selon moi, la 3 est bien construite, elle représente sans doute beaucoup plus pour toi que pour le spectateur lambda, juste de nouveau le rosier coupé à gauche peut-être, la comme la 1, la 5 est la plus parlante pour moi, une ligne de fuite bien construite avec les enfants en rappel, et le portail à droite lui donnent un sens de joie malgré le départ des enfants
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités ![]() |
![]() |