A tous ceux qui ne connaissent pas, si vous passez dans le coin, faites y un détour, c'est a voir ..

Bon réveillon !!
![]() |
La dune du pylaJ'aime bien la première...j'aime ce genre de compositions minimaliste, avec juste un point qui fixe le regard.
Bon coup d'oeil des lignes Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Très belle série....et je confirme que la dune vaut le coup d'?il...mais évitez l'été...trop de monde pour prendre des photos
![]() Sony RX10 IV
C'est un coin que j'affectionne...mais effectivement, éviter l'été est une règle de base...
La dernière fois que j'y étais, c'était à l'asencion de cette année, sans blague! Nous y sommes allé assez tôt...personne ou presque...l'après midi, ce fût la folie...et pourtant il ne faisait pas partculièrement beau temps. Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
pareil, la 1 est vraiment top....
simple, épurée, efficace....et belle ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Oui, belles photos, surtout la première. Perso, j'aurais essayé de cadrer le point d'accroche sur l'un des 4 points focaux de la division en tiers, ça produit souvent les meilleurs résultats sur ce style de photos. Là il est peut-être un peu trop centré verticalement. Mais c'est du chipotage
![]() La 1 est top, j'aime bien également la 2, joli rendu des couleurs
![]() Sony Alpha 68 - Alpha 100 - DT 16-50/2.8 SSM - DT 55-200/4-5.6 SAM - SAL 70-400G/4-5.6 SSM | Minolta AF 75-300/4.5-5.6 II - AF 50/1.7 - AF 500/8 | Sigma 20-40/2.8 EX DG - 135-400/4.5-5.6 DG APO
Habitant pas loin je connais bien ce coin c'est tres joli et reposant (sauf l'été
![]() +1 pour la photo 1 et 3 . Je pense que pour bien apprécier la 3 il faut connaitre l'endroit avec d'un coté la foret à perte de vue et de l'autre l'ocean ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |