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qu'en pensez vous
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Guyom @ Work :)Lors du dernier concert d'iLis il y avait Guyom à la régie son, si vous avez du taff pour lui n'hésitez pas
![]() 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() qu'en pensez vous D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson La 1ère, j'en pense pas grand chose en réalité, par contre, sur les autres, les mains sur-cramées, c'est pas du meilleur effet...
Sur la 3, c'est rigolo, on a l'impression qu'il est un peu perdu... dommage qu'il n'ait pas commencé à toucher à l'équaliseur. Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
1- Je ne vois pas l'intérêt de ta bordure grise à droite de tes images. Moi, ça me gène un peu dans ma lecture en tout cas... j'ai du mal avec les cadres asymétriques.
2- La 1 : poubelle pour moi. Je ne vois ni son regard, ni ce qu'il regarde, seule une partie du micro (?) semble nette, hors, on se fiche du micro sur cette vue, l'avant bras éclairé fait tâche dans une ambiance sombre car il est coupé. ça va, c'est bon, je te l'ai assez truicidée ? ![]() 3- la 3 : poubelle aussi pour moi. Le regard est planté sur sa feuille, en soit, ce serait intéressant... si la feuille nétait cramée, du moins dans ce format web. Soit tu rends son écriture déchiffrable sinon lisible, soit tu laisses tomber... à mon avis. 4- la 2 : elle est intéressante, car lisible : on voit ce qu'il se passe... si tu peux rattraper les hautes lumières sur sa main gauche, ce sera parfait... mais déjà , la zone cramée est plus petite. PS : je critique tes images "durement", tout en étant conscient que les conditions de lumière doivent varier sur une série comme celle-ci entre pourrie de chez pourrie et nulle et non avenue. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Euh..... rassure moi Egr, tu travaille dans les chiffres ? Casino ? Tu t'y perds pas, c'est bon ?
![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Toujours garder le meilleur pour la fin.
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Pas fan de la série en générale !
Pour ton pote, si tu as une salle pour des groupes de Toulon, j'aurai du boulot pour lui ! :p Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Oula l'est dure la compteuse, mais c'est que c'est bon :p
Mais y plus qu'a refaire ![]() Et oui pour la non lumière ... plustot dur surtout en MF:x Vais essayer de récupérer les zones claires mais à mon avis c'est pas gagné ![]() @Aguares : Euh, je peux lui demandé ![]() Mais sinon tu le bipes sur Myspace de ma part ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Pas fan de la série non plus : je n'en garderais aucune.
![]() - sur la 1, la différence d'éclairage est dérangeante, d'autant plus que le sujet principal (le visage) est dans le noir contrairement au bras (cramé ?). - sur les 2 et 3, la main gauche cramée attire inéluctablement mon regard lorsque je lis tes images et dans un second temps, mon regard se bloque sur le nez. ![]() HS : Sinon, il semble ne pas savoir se servir de son matériel sans feuille ; tu ne l'aides pas à prouver ses compétences en vue de décrocher un taff de cette manière. ![]()
S'il sonorise plusieurs groupes, et tout en analogique, je lui souhaite bon courage pour tout mémoriser ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Aguares Ă bon
![]() J'en ai même vue en concert récupérer les rélages d'après une photo faite avec leur Iphone ![]() Et pour les parties cramées ... si tu regardes l'Histo, il n'y pas grand choix ![]() ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
La 2 j'aime bien
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
nan, c'est normal de noter les réglages. Surtout qu'entre la balance et le concert, y'a .....l'apéro! Du coup, vaut mieux tout noter ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
J'aime aussi la 2. Le cramage ne m'a pas tant dérangé que ça
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
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