merci de ton passage

![]() |
Brown Bear of Finlande (mise Ă jour et fin 29-09-2019) P 7
je sais mais c'est aussi et surtout pour montrer à ceux qui seraient intéressés ce que l'on peut voir et surtout la proximité des animaux, sur mon périple je ne pense pas tirer plus de 10 images max d'ours au final
merci de ton passage ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
[emoji106][emoji6] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Magnifiques images
![]() ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
On attend la fin et on te fera un petit tri. AMHA tu as une bonne demi douzaine de photos qui sortent franchement du lot, qui méritent de figurer dans un "best off".
![]() Pas mal le 1dx à 50k iso! Pas grand chose à dire à part un grand bravo. Je trouve les attitudes superbes pour ce colosse. J'imagine l'émotion ressentie à observer un tel animal dans un tel environnement. C'est magnifique!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Voilà ça tire à sa fin et votre calvaire aussi
ours92 ours 93 ours94 Ne me reste plus qu'à choisir quelques images pas trop mauvaise pour faire des essais de tirage Merci d'avoir suivi ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
![]() 7 Pages à ton fil, 94 photos d’ours ![]() J’ai mis des coups de coeur à celles que je préfère ![]() Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
merci Patrick, non pas un record je crois qu'il y a eu un fil encore plus prolifique mais ils étaient plus nombreux
![]() comme expliqué c'était surtout pour montrer ce que l'on peut voir et les conditions c'est une destination qui intéresse de plus en plus et cela reste "relativement" abordable au total je ne tirerais que 7 à 10 images Xavier j'ai du hélas annuler mon départ d'octobre pour raison professionnelles hélas donc il va falloir que j'attende Mai 2020 ![]() ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci BEN pour une première j'ai trouvé ça génial et hâte d'y retourner peut être avec d'autres affuts car il n'y a pas beaucoup de possibilité de changement de cadrage et de décors chez Sabrina
Si quelques une d'entre vous ont des suggestion je suis preneur, le problème c'est se déplacer sur place louer une voiture pour la semaine pour un ou deux déplacement c'est pas économique, reste les taxi (à voir car ils sont pas vraiment donnés) j'ai eu des bons retours du Martin Selkonen et du Wild Brown Bear ou alors partir 15 jours et effectivement louer un véhicule (15 jours de vacances.... ça ne m'est pas arrivé depuis 1995 ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge