Je suis content que cela t'ait donné envie de partir, comme le disait si bien Bruce Chatwin:
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison, mais la route. Et la vie elle-mĂŞme est un voyage Ă faire Ă pied."

![]() |
Vagabondage maj Chinguetti / Sahara p35
Merci johan.
![]() Je suis content que cela t'ait donné envie de partir, comme le disait si bien Bruce Chatwin: "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison, mais la route. Et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." ![]()
Quel beau carnet de voyages, une évasion tatale
![]() ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Bonjour,
Après tous les compliments mérités difficile d'en ajouter, sauf : Merci ++++ de faire voyager en pensées devant les images accompagnées de textes haut en saveur. Très belles images aussi sur le site attrape-lumière ![]() Voilà 2 jours de rêves à voir tes voyages, je te souhaite d'en faire encore autant si ce n'est plus. ![]() ![]() ![]() JC, tu es sur que tu as tout traité
![]() Je suis tellement fan de ce fil ![]() Il manque bien une étape ![]() Un vrai rêve se serait pour moi et ma compagne de faire un voyage de ce genre, mais dur de se jeter à l'eau ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
En fait il manque l'afrique noire (de l'ouest), je vais déjà remettre toute les photos et ensuite je mettrais celles restante.
Quand à se jeter à l'eau, c'est à ton âge que c'est le plus façile, plus t'attends et plus ce sera compliqué. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |