Premier post sur le forum , une tentative pour rendre compte de la démesure de ces autos ...

![]() |
LAVAUR 2016 QUELQUES BELLES AMERICAINES
Bonjour et bienvenu sur DXD, tu peux aller te présenter dans la section vie du forum.
je trouve qu'elles sont un peu à l'étroit dans ces cadrages très serrés. Cette démesure peut se voir aussi de profil, il y en a d'autres?
Difficile de bien mettre en valeur ces voitures. dommage d'avoir coupé la première.
Après je trouve qu'il y a un peu trop de monde autour. Mais là il est difficile de faire sans. Peut être venir plus tôt sur les lieux pour avoir moins de monde? Bienvenue ici ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
j'ai voulu faire en sorte qu"elles se projettent hors cadre, je vais poster d'autres autos ce soir, j'en profiterai pour me présenter bonne journée !