Un avis sur cette image ? C'est trop le bazar ? Pour dire, je ne savais mĂŞme pas dans quelle rubrique la poster!!
Sans titre (trop compliqué)
-
Arcysien - Messages : 2155
- Photos : 270
- donnés / reçus
Dans la rubrique "onirique", tout simplement
J'aime bien pour ma part, c'est fouillis oui mais il y a quand-mĂŞme une accroche avec ces deux barres verticales, et donc une lecture, un peu longue mais qui se fait
Juste un peu dommage que l'on devine ton reflet, mais à part ça ça fonctionne bien pour moi.

J'aime bien pour ma part, c'est fouillis oui mais il y a quand-mĂŞme une accroche avec ces deux barres verticales, et donc une lecture, un peu longue mais qui se fait

Juste un peu dommage que l'on devine ton reflet, mais à part ça ça fonctionne bien pour moi.
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Arcysien a écrit :Dans la rubrique "onirique", tout simplement![]()

Sauf que le reflet nous permet de nous positionner comme observateur et donne un repère..il est tout à fait judicieux pour moi même s'il n'est pas optimum dans son positionnement.
J'aime beaucoup

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Lefuretdesvilles94 - Messages : 762
- Photos : 164
- donnés / reçus
Rubrique plantes serre de jardin titre plantes en souffrance
Pour la photo comme déjà dit " c'est fouillis "
le jardinier c'est il suicider la photo interroge 

Pour la photo comme déjà dit " c'est fouillis "

La faute d'orthographe est ma langue maternelle
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Je trouve les teintes très belles, rouille et argent, avec les graines rouges qui apportent une note de vivacité au milieu, c'est bien…
Pourquoi ne l'as-tu pas postée dans "Graphisme", tout simplement ?
Pourquoi ne l'as-tu pas postée dans "Graphisme", tout simplement ?
âžś 500px
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci pour vos retours. Content que ça vous plaise, je l'aime bien aussi même si on est très loin des photos épurées que je fais plus couramment.
Côté cadrage, je suis d'accord que le reflet n'est pas forcément hyper bien placé. Par contre, j'ai pas mal de marge à droite pour l'avoir plus entier. Après moult essais, j'ai choisi de couper là , mais sans grande conviction...

Côté cadrage, je suis d'accord que le reflet n'est pas forcément hyper bien placé. Par contre, j'ai pas mal de marge à droite pour l'avoir plus entier. Après moult essais, j'ai choisi de couper là , mais sans grande conviction...
Je n'ai pas réussi à choisir, après 10 minutes de "plexitude", j'ai cliqué au hasard...Scribe a écrit :Pourquoi ne l'as-tu pas postée dans "Graphisme", tout simplement ?