1

2

3

4

Enfin un petit filé
5

Dites moi ce que vous en pensez.
A+ Jean-Yves
![]() |
Sport Mécanique .2CV cross -Orléans.Comme d'habitude, supber ! Ca fait combien de temps que tu t'es mis à la photo ? Franchement ce qui m'étonne le plus ce sont les couleurs et la lumière !!! .. Post traitement? quel objo ?
Franchement super ![]() La paresse c'est le moment de repos que l'on s'accorde avant la fatigue
excellent reportage !
![]() trés "pro" en qualité et prise de vue. Les deuches doivent être ravies de ton taf tout ça est fait avec quoi??? post traité??? a+ ![]() [color=#0080BF]PANOU 06 NICE[/color]
C'est vrai que les couleurs sont vraiment très bonnes.
La 2 et les 4 mes préférées D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Merci pour les commentaires .
Pour répondre à robby06 et à PANOU-NICE toutes la série a été réalisée avec le vieux Sigma 70-210mm f2.8 ,super objectif soit dit en passant dommage que l'AF soit un peu lent . Pour le post traitement juste un leger réglages des couleurs( avec la balance des couleurs) et une toute petite accentuation et c'est tout ! Je fais de la photo depuis assez longtemps ,mais c'etait toujours plus ou moins comme ça en diletente, mais depuis l'achat de mon D7D (fevrier 2005)c'est carrement devenu une Passion (surtout photo de nature ,macro et oiseaux) Pour le sport mécanique c'était la toute première fois que je goutais à cette discipline. Je vous poste une dernière photo un peu plus spectaculaire que les autres. ![]() A+ Jean-yves Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |