Bonsoir,
Mardi dans la nuit, réveillé par des cris venant de la rue demandant de sortir, je saute du lit et ouvre les volets pour voir ce qui se passe plus bas...
Et la horreur, la maison juste face est en flamme, tous le monde est dans la rue aucune victime mis a part cette maison et le logement de ces familles...elles ont étaient prévenus et réveillé à temps.
Maintenant tous le monde est dehors à regarder impuissant ce triste spectacle avec un calme...les pompiers n’étaient pas encore arrivé.
C’était vraiment spécial, de petites explosions, les crépitements du bois, les tuiles qui tombent....Et cette chaleur dégagé qui m'as permis de garder la fenêtre ouverte.
Moi je suis resté dans l’appart à regarder d'en haut et prendre des clichés...je me suis demandé si c’était bien ou mal de prendre ces photos mais c’était trop choquant et important pour que je ne garde pas une trace.
Petit clin d’œil vous reconnaitrez peut être à gauche la vieille maison présenté sur le forum!
1#
2#
Elle a survecu...
Bien triste pour cette famille
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
ca te permet de tester ton coffre anti feux avec la 3ème copies de tes disques durs...
Joli photo si non ;)
Joli photo si non ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010